betgrw

Les Petry attendent un quatrième enfant

Tout comme son jeu sur la patinoire, la situation à l’extérieur de la patinoire de Jeff Petry fait énormément réagir. En effet, le défenseur est présentement relié à plusieurs rumeurs de transaction, sa femme est présentement à l’extérieur du pays, bref, beaucoup de choses se produisent dans la vie de Petry.

Sa femme, Julie Petry, a affirmé il y a quelques semaines qu’elle ne voulait pas rester au Québec en raison du système de santé, entre autres. Voilà que sur son Instagram, elle a dévoilé une autre raison la poussant, elle et ses enfants, à s’éclipser au sud de la frontière.

Maman Petry est enceinte. Très belle nouvelle pour la famille, donc. Il s’agira d’un quatrième garçon

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Petry (@the_dailyjules)

Espérons que cette nouvelle relance Petry (l’athlète), qui connaît une saison absolument désastreuse.

Je suis certain que Julie n’est pas heureuse – comme beaucoup de monde – des conditions sanitaires au Québec, mais selon moi, il ne s’agirait pas de l’unique raison de son départ vers les States.

Ses trois enfants sont jeunes et elle a peut-être besoin d’aide avec sa grossesse. Et lorsque papa Petry est en voyage sur la route, il ne peut pas nécessairement l’aider. Sa femme est peut-être partie aux États-Unis pour être entourée de sa famille.

Dans sa publication, on peut voir que son ventre est tout de même assez développé. On peut croire que ça fait quelque temps déjà que la famille sait qu’elle attende un quatrième enfant.

Donc, pour ceux et celles qui croyaient que le couple n’était plus sur la même longueur d’onde, on a la preuve visuelle que ce n’est pas le cas.

Ceci dit, félicitations aux Petry!

PLUS DE NOUVELLES