betgrw

Salut Bonjour : Dave Morissette a livré sa chronique en boxers ce matin

Combien d’entre-vous avez fait du télétravail en pyjama durant la dernière année?

Combien se sont fait prendre avec un chat, un chien ou un jeune enfant qui entre dans la pièce alors que votre micro et votre caméra étaient à on?

Combien ont participé à une réunion Zoom en ne s’habillant que le haut de corps (pour reprendre un terme hockey)?

Ce matin, Dave Morissette a fait son intervention à Salut Bonjour… en boxers de couleur army. Et il s’est fait prendre comme un ce fût le cas pour un politicien fédéral récemment a pris la peine de le montrer lui-même aux animateurs.

(Crédit: TVA/Capture d’écran)

Avouez que durant sa chronique (et avant qu’il ne se stoole lui-même), on n’y voyait que du feu!

(Crédit: TVA/Capture d’écran)

Semble-t-il que ces boxers-là seraient des porte-bonheurs afin souligner l’effort de guerre que devront faire les joueurs du Canadien ce soir au T-Mobile Arena. OK… mais était-ce nécessaire de nous les montrer, hehe? On aurait pu s’imaginer la chose…

Les joueurs montréalais rempliront-ils leur mission d’aller chercher une victoire devant 18 000 partisans ennemis? La réponse dès 21h00 ce soir, sur les ondes de TVA Sports, CBC ou Sportsnet.

Pour visionner la séquence complète dont il est question ci-dessus, je vous invite à cliquer ICI. Ce sont probablement ce genre de séquences très humaines qui valent à Dave Morissette le trophée Artis année après année.

PLUS DE NOUVELLES