betgrw

Tout porte à croire que Kelly McCrimmon est de retour à Vegas

Les Knights de Vegas sont présentement aux prises avec un cas de COVID-19 au sein de leur organisation. On parle ici de Kelly McCrimmon, le DG de la formation.

Il a obtenu un résultat positif alors qu’il était à Montréal, sur la route avec son club. Le Canadien d’origine doit donc se placer en isolement afin de ne pas entrer en contact avec personne. En théorie, il ne doit pas voir personne le temps que ça passe.

Mais est-ce qu’il le fait vraiment? Sans vouloir l’accuser, de (gros) doutes subsistent.

Pourquoi? Parce que l’organisation des Golden Knights est très vague à ce sujet.

Questionnées à savoir si le DG est encore à Montréal ou s’il a pris le chemin de Vegas, les relations publiques des Knights ont littéralement refusé de répondre à la question de Chantal Machabée, qui a tenté d’en savoir plus.

Voici les propos.

On va donner de plus amples informations quand le moment sera plus approprié. – Les relations publiques des Golden Knights

On ne peut pas conclure officiellement que le DG a quitté vers Vegas. Mais dans les circonstances, on ne peut pas non plus se dire qu’il s’est bel et bien isolé à Montréal.

Rappelons que Dominique Ducharme est bel et bien isolé, lui. Il se dit confiant de pouvoir revenir, mais il est isolé.

McCrimmon ne peut pas prendre un avion commercial puisqu’il ne peut pas prouver qu’il a obtenu un test négatif récemment, ce qui est une condition pour entrer dans un avion commercial.

A-t-il voyagé avec ses joueurs? Ce serait irresponsable. A-t-il pris un jet privé? Je ne crois pas une seule seconde à cette théorie. Quelque chose cloche, donc.

Celui qui ne porte pas son masque au Centre Bell et qui est théoriquement plus à risque que la moyenne en raison de son poids ne serait pas vacciné non plus. C’est du moins ce qui a été entendu par Chantal Machabée, qui ajoute ne pas être totalement certaine de cette partie-là de l’histoire.

Cela jette de l’ombre sur le protocole de la LNH et sur l’entrée des joueurs de la LNH au Canada. C’est un oeil au beurre noir dont la LNH et la santé publique voudraient sans doute se passer.

PLUS DE NOUVELLES