betgrw

Ryan Poehling a eu peur après avoir subi sa commotion cérébrale

Lors du match du Canadien face aux Panthers de la Floride à Bathurst, Ryan Poehling a subi une commotion cérébrale. Cela a mis un frein à son bon camp d’entraînement puisqu’il s’est vu obligé de mettre sa vie sur pause pour quelques jours.

Pour le jeune attaquant, il s’agissait d’une première expérience du genre à vie. Il s’est dit effrayé par l’expérience et par les répercussions qui peuvent suivre une commotion.

C’était la première fois que je subissais une commotion cérébrale. C’était épeurant, surtout quand je pensais aux répercussions mentales. Je me sens enfin moi-même, alors ça me fait du bien. – Poehling

Heureusement, après quelques jours sur les lignes de côté, voilà que l’attaquant se sent mieux. Il a joué samedi, lors du dernier match préparatoire du Canadien, avant d’être victime du surplus d’attaquants de l’équipe et d’être cédé au Rocket de Laval.

D’ailleurs, selon Marc Bergevin, son jeune joueur ne devrait pas passer trop de temps du côté de Laval. Logiquement, il devra simplement s’assurer d’être assez en forme pour remonter chez les grands… et il devra compter sur son patron pour lui faire de la place dans l’alignement.

Même s’il a déjà marqué un tour du chapeau à son premier match à Montréal, force est d’admettre qu’un petit séjour sous les ordres de Joël Bouchard ne pourra pas lui nuire. Il devrait en ressortir grandi.

PLUS DE NOUVELLES