betgrw

Ryan Poehling a déjà été rappelé par le Canadien

Le Canadien a rappelé Ryan Poehling pour le faire jouer contre les Sénateurs d’Ottawa avant de le renvoyer au Rocket de Laval après moins de 24 heures dans la LNH.

On s’est alors demandé si Paul Byron était prêt à effectuer un retour dans l’alignement du Tricolore… Et tout indiquait qu’il l’était. Toutefois, Claude Julien n’est visiblement pas prêt à le réinsérer parmi sa formation partante, puisque le Canadien a déjà rappelé Poehling du Rocket.

Déjà!

La décision de le renvoyer dans la AHL était curieuse, considérant que très peu d’attaquants sont présentement disponibles à Montréal. Il faut donc croire qu’ils ont pris le pari que Byron serait prêt, mais qu’il ne l’est pas. Il pourrait donc être très près d’un retour au jeu et si c’est le cas, Poehling ne devrait jouer qu’un seul match supplémentaire avec le Canadien.

On vous rappelle que Byron se pratiquait sur la quatrième ligne, ce matin. Il avait ainsi pris la place de Poehling.

Il s’agit de beaucoup de suppositions, mais on ne peut pas faire autrement lorsque si peu d’information est transmis par l’équipe.

Néanmoins, ça semble être une bonne nouvelle pour l’espoir américain, qui se méritera une autre chance dans l’uniforme glorieux. Espérons qu’il puisse obtenir un temps de jeu plus satisfaisant que celui qui lui a été octroyé lors de son dernier match…

Notez que le renvoi n’était pas simplement pour la «paperasse». Poehling s’est pratiqué avec le Rocket aujourd’hui. 

PLUS DE NOUVELLES