Ryan McDonagh et Pat Maroon ont fait un arrêt inoubliable avec la Coupe Stanley

Parfois, dans le monde du sport, les astres semblent s’aligner. Que ce soit pour permettre à une équipe de remporter un championnat ou simplement pour réparer un cœur en peine, les Dieux du sport n’hésitent pas à intervenir.

Et c’est ce qui s’est produit avec Ryan McDonagh et Pat Maroon. Revenant d’un tournage télé et toujours en possession de la Coupe Stanley, les deux joueurs ont décidé, suite à la suggestion du fils de Maroon de surprendre un partisan choisi au hasard, question de voir leurs réactions.

Informations tirées d’un article de Joe Smith, dans The Athletic. 

Ils choisissent donc une maison avec une énorme banderole « Go Bolts ». Après avoir rencontré les propriétaires de la maison, les Pennington, ils apprennent que c’est leur fils ainé, Bryan, maintenant décédé d’un accident de la route, qui était un véritable fan du Lightning et qui avait accroché la banderole.

Un moment tout simplement magique et touchant, qui est disponible dans le 7e épisode de 2021 Quest for the Stanley Cup.

Maroon et McDonagh sont arrêtés dans une seule maison. Une maison qui avait une banderole énorme à l’effigie de leur équipe. Quelles étaient les chances qu’ils se retrouvent face à cette famille qui, à la base, ne connaissait absolument rien au hockey?

La mère de Bryan a cependant avoué regarder des matchs à l’occasion désormais, question de se sentir plus près de son fils qui l’a quitté.

Les joueurs du Lightning, tout comme la famille Pennington, croient que cela ne tient pas du hasard. Ils croient tous en un signe quelconque, qui aura dirigé les joueurs du Lightning vers cette maison en particulier.

Et honnêtement, peu importe si c’était réellement un signe ou non. Tout ce qui compte, c’est que la famille et les joueurs ont pu vivre un moment inoubliable.

En rafale

– Ouch…

– Intéressant.

– Est-ce que Poehling débutera à Montréal?

– Il semble finalement vouloir prendre sa place.

– Bonne nouvelle.

– Les Canadiennes toujours invaincues.

PLUS DE NOUVELLES