Golden Knights : le logo au centre de la patinoire sera dans une fleur

Les Golden Knights ont fait de Marc-André Fleury le premier visage de la concession il y a quatre ans. Puis, dans la bulle et en 2021, ils ont fait de Fleury un gardien qui ne savait plus sur quel pied danser.

Au final, on sait tous comment ça a fini. Même si Fleury a gagné le Vézina, il a été échangé contre rien du tout, question de libérer du salaire et de faire de la place à Robin Lehner à titre de gardien #1 de la franchise.

Le problème? Le proprio des Knights avait déjà dit au Québécois qu’il allait finir sa carrière à Vegas. Quelques années plus tard, cette promesse a toutefois pris fin via une transaction à Chicago quand le gardien ne l’a pas vu venir.

Donc non, la relation entre le gardien et l’organisation n’a pas pris fin du bon pied.

Ceci dit, les Golden Knights étant ce qu’ils sont, ils ont décidé d’être sur la ligne en dévoilant leur nouveau logo au centre de la patinoire. On y retrouvera, en 2021-2022, une fleur. C’est ce que rapporte Habsolument Fan.

Pas besoin de vous dire que le Québécois, dont le nom de famille est Fleury et dont le surnom est Flower, est identifié aux fleurs, right?

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Breakers (@nhlbreakers)

Est-ce que c’est du hasard? C’est une possibilité, mais je n’y crois pas. Les Knights aiment bien troller les adversaires du club et je ne crois pas qu’un tel détail ait été laissé au hasard, sincèrement.

Après tout, ce n’est pas comme si plusieurs équipes avaient une fleur au milieu de leur logo sur la glace. Ce n’est pas une mode.

Les partisans ne semblent pas croire au hasard puisque sur les réseaux sociaux, tout le monde souligne l’ironie ou s’indigne du logo en question.

Fleury, qui a été débaptisé à Chicago, voit donc les Knights jouer sur la ligne dans son cas… encore une fois.

Rappelons qu’en quittant Vegas, il avait remercié ses coéquipiers, la foule et la ville, mais pas l’organisation des Knights en tant que tel.

J’ai bien hâte de voir son retour à Vegas sous ses nouvelles couleurs, moi.

En rafale

– Alerte médaille.

– Bonne nouvelle.

– Logique. Dommage, mais logique.

– Ian Laperrière aime son nouveau défi. [98.5 FM]

– Des nouvelles d’Éric Gagné.

PLUS DE NOUVELLES