Marc Bergevin tenterait toujours de frapper un coup de circuit

Certains joueurs se présentent au bâton avec la simple intention de se rendre sur les buts. Un simple ou un but sur balle suffirait pour eux…

Pour d’autres (pas moi, étant donné mes capacités limitées à la balle), il faut viser le coup de circuit. C’est le cas notamment d’Edwin Encarnacion. Qu’il porte l’uniforme des Blue Jays ou des Indians, le circuit demeure toujours l’option #1 d’Encarnacion.

Eh bien, sachez qu’après quelques coups sûr à l’avant-champ, on pourrait assister à un coup de circuit de la part de Marc Bergevin. C’est du moins ce qu’a confié Elliotte Friedman il y a quelques jours, sur les ondes de TSN 590.

Il faut dire que lorsque ça vient de la bouche d’Elliotte Friedman, c’est un peu plus excitant que si ça sort de la bouche de Benoit Brunet

Selon Friedman, ajouter Phil Kessel ne serait toutefois pas une option priorisée par Marc Bergevin. Question de sous et de « fit »…

Matt Duchene? John Tavares? Ryan Nugent-Hopkins? Leon Draisaitl? Jaromir Jagr? Ça sonne davantage rêve que coup de circuit si vous voulez mon avis (surtout dans le cas de Tavares et Draisaitl), mais bon…

Marc Bergevin parviendra-t-il à sortir la balle du terrain?

Rappelons en terminant que selon Karl Alzner, Marc Bergevin tentait toujours la semaine dernière d’améliorer sa formation en y ajoutant quelques pièces (importantes?).

On a perdu Radulov… Bonino nous a échappé… Plekanec et Galchenyuk sont toujours là… Markov n’a toujours pas signé de nouveau contrat…

Est-ce que Marc Bergevin parviendra à sortir la balle du stade d’ici l’ouverture du camp d’entraînement? Ce serait super! Déjà qu’il a frappé un triple en juin, avec la transaction Sergachev – Drouin#FautLeFaireRentrerAuMarbre

Un 1er centre et/ou un 1er défenseur gaucher, ce serait cool, Marc!

Comme quoi non, les vacances ne sont pas longues (et relaxantes) quand tu es le DG d’un gros club dans la LNH!

PLUS DE NOUVELLES