betgrw

Roy est encore prêt à revenir dans le giron du CH

Cette année, plus que jamais, Marc Bergevin est sur la sellette. Ses moindres gestes et paroles seront analysés, car les attentes à son égard sont élevées.

Si ça tourne mal, les noms de successeurs potentiels vont commencer à défiler, comme celui de Patrick Roy, qui ne ferme pas du tout la porte à un retour avec l’équipe qui lui a donné une première chance chez les pros.

Il ajoute d’emblée qu’il n’a rien contre Marc Bergevin et qu’il est certain que le DG actuel du CH travaille d’arrache-pied pour le bien de son club.

Oui, il est focus sur la préparation de ses Remparts en ce moment. Avec raison. Comme il l’avoue, sa décision de quitter l’Avalanche a un peu terni son nom. Il pensait même ne plus travailler à nouveau dans le monde du hockey.

Son retour à Québec est une opportunité en or pour revenir à l’avant-scène et démontrer qu’il a encore le feu sacré qui l’a toujours caractérisé.

Peut-il redorer son blason pour refaire son chemin comme DG dans la LNH? Pourquoi pas! Il a les connaissances et la capacité pour occuper ce poste. Et nul doute qu’il serait accueilli à bras ouverts par les partisans. Et je suis certain qu’il saurait s’entourer pour faire un travail colossal.

Pour ma part, je serais heureux de le revoir avec le Tricolore. Mais, si la chaise de DG se libère, j’espère que d’autres excellents candidats, tels que Mark Hunter, seront interviewés.

PLUS DE NOUVELLES