Le nom de Cédric Paré est devenu populaire à Montréal pour les mauvaises raisons au cours des derniers mois. L’attaquant québécois, qui a affronté le CH lors d’un match préparatoire, a sorti le genou face à Patrik Laine, blessant l’attaquant du Canadien.
Il ne s’est pas exactement fait beaucoup d’amis en ville ce soir-là.
Et hier, à son retour à Laval, il s’est fait copieusement huer toute la soirée… mais il a finalement eu le dernier mot en inscrivant le but gagnant en tirs de barrage. Et il a profité pour narguer la foule.
Well, well, well, how the turntables…
Paré scores in the shootout to clinch the win for Toronto and then gives it back to the Rocket fans, who had been on his case all night. pic.twitter.com/5IHY7YQkrf
— Marc Dumont (@MarcPDumont) December 7, 2024
Durant le match, les gars du Rocket l’ont invité à danser, mais Paré a refusé les invitations. Par contre, on s’entend que l’avoir vu narguer la foule a dû énerver le Rocket… qui a pris les grands moyens pour répondre.
Aujourd’hui, le club habillera Vincent Arseneau, qui est le poids lourd de l’équipe. Et on peut penser que ce n’est pas seulement parce que Sean Farrell a eu une soirée difficile hier.
Vincent Arseneau affrontera les Marlies cet après-midi. Sean Farrell lui cédera sa place après un match difficile hier soir. Trio Arseneau-Xhekaj-Tuch. Ce sera pas reposant pour l’adversaire.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) December 7, 2024
Ça a donné tout un combat.
There’s a new fight of the year candidate every week in the @TheAHL
Matt Rempe (@WolfPackAHL) 🆚 Vincent Arseneau (@AHLBruins)pic.twitter.com/gtfj1zK1CZ
— Missin Curfew (@MissinCurfew) January 14, 2024
On parle aussi d’un gars qui, sans se battre, amène un élément physique qui aide le club. Il jouera aux côtés de Luke Tuch et de Florian Xhekaj, ce qui va donner un trio très physique à la disposition de Pascal Vincent.
Évidemment, le Rocket ne doit pas se sortir de sa game juste pour passer un message à Paré. Cela dit, il est logique de penser que l’attaquant des Marlies devrait recevoir de la visite de la part de l’un des trois attaquants de ce trio.
Voyons voir ce que ça va donner.