« Retourne chez Costco » : les adversaires d’Arber Xhekaj en profitent sur la glace

Ahhh, Arber Xhekaj et le Costco. C’est une histoire dont on parle beaucoup à Montréal puisque de voir que le gars a traversé tant d’épreuves pour atteindre le circuit Bettman est remarquable.

Et oui, du lot, il y a eu un passage chez Costco pendant la pandémie.

Xhekaj tient à le dire : l’histoire a pris plus d’ampleur qu’il ne le croyait. Oui, il a travaillé là-bas, mais parfois, il a l’imperssion que les gens pensent qu’il ne jouait plus au hockey et qu’il est miraculeusement revenu dans le sport.

Mais bon. Il sait que c’est une bonne histoire… et ses adversaires aussi.

Comme il l’a raconté au podcast de Chris Nilan, certains adversaires, quand il est sur la glace, n’hésitent pas à l’agacer avec ça. Ça fait partie du trashtalk dont il est victime.

« Retourne chez Costco » est donc une phrase qu’il entend à ses heures.

J’adore les histoires de trashtalk. Ma préférée, c’est probablement quand Maxim Lapierre a dit à Henrik Sedin que son frère était laid… et ce, quelques semaines avant de se retrouver à Vancouver, avec les jumeaux Sedin.

Magique.

Celle de Xhekaj est pas pire pentoute aussi. Zack Kassian lui a notamment dit cette phrase-là quand les Coyotes et le Canadien se sont affrontées dans les dernières semaines.

On se souvient ce qui était arrivé ce soir-là…

Chris Nilan, qui jouait physique dans son temps et qui a toujours bien aimé Xhekaj, a alors ajouté que Kassian « aurait aimé mieux que Xhekaj soit au f***ing Costco ce soir-là ».

Oui, la réputation de WiFi, qui voit Sportsnet préparer un reportage sur lui ces temps-ci, est faite.

PLUS DE NOUVELLES