Renaud Lavoie spécule sur une transaction « Galchenyuk vs Kreider »

Décidément, Alex Galchenyuk fait la une présentement. Renaud Lavoie a suggéré hier soir (sur les ondes de TVA Sports) d’envoyer le numéro 27 dans les gradins… Ou dans une autre ville de la LNH. #Transaction

Lavoie parle d’une transaction qui pourrait arriver vite… Vite, vite, vite, vite, vite!

Dany Dubé était en accord avec Lavoie.

« Ça ne marche pas du tout ses affaires! Si ça ne marche pas chez toi, envoie-le ailleurs! » – Dany Dubé

Au final, Lavoie semble pencher vers une transaction impliquant les Rangers. Mats Zuccarello et Chris Kreider sont les noms qu’il a entendus lorsqu’il est question de Pacioretty Galchenyuk et des Rangers…

C’est aussi ceux avancés par Larry Brooks dans le New York Post.

Ces deux joueurs pourraient-ils vraiment se retrouver dans le même vestiaire?

Comment Carey Price réagirait-il si Kreider, le gars qui l’a envoyé à l’infirmerie (et qui l’a peut-être privé d’une Coupe Stanley) venait s’asseoir à côté de lui dans le vestiaire du Canadien?

Renaud Lavoie a terminé son segment en suggérant à Marc Bergevin d’accepter une éventuelle offre impliquant Zuccarello ou Kreider (pour Galchenyuk).

Il ferait une telle transaction tout de suite!

Mais… Comme Darren Dreger l’a répété encore hier, le fait de ne pas avoir échangé Alex Galchenyuk quand c’était le temps (et que sa valeur était plus élevée) pourrait au final être une (autre) grosse erreur de la part de Marc Bergevin. Les Penguins étaient notamment intéressés au #27 avant de compléter la transaction Sheahan…

Galchenyuk deviendra-t-il un autre Nail Yakupov (l’un de ses amis d’ailleurs)? Sera-t-il échangé contre un choix de 3e ronde (ou l’équivalent)? Si le DG du Canadien continue d’attendre… Ça se peut bien!

PLUS DE NOUVELLES