betgrw

Les joueurs seraient (peut-être) en train de sortir Marc Bergevin de Montréal

Réjean Tremblay aime ça parler. Vraiment! Et il en sait des affaires. Du moins, il en entend des affaires…

Sachez que le Parrain est pas mal toujours plus volubile lorsqu’il s’exprime sur les ondes d’une radio de Québec. Probablement parce qu’il se sent plus loin du Centre Bell…

Ce matin, Tremblay a lancé quelques bonnes lignes sur les ondes de CHOI Radio X, avec Dominic Maurais.

Selon Tremblay…

1. Le père La soeur d’Alex Galchenyuk a le contrôle à peu près entier sur ses affaires et sa vie.

2. Le Canadien a laissé partir tous ses joueurs russes (sauf Galchenyuk)… Et ils n’ont RIEN reçu en retour. Galchenyuk sent certes qu’il y a de la discrimination quelque part.

3. Tout le vestiaire a fort probablement mal digéré le départ d’Andrei Markov.

4. De la façon dont ça s’est négocié entre Markov et Bergevin, la décision était prise à l’avance. T’es trop vieux, déc*lisse!

5. Tremblay et Maurais sous-entendent que les joueurs pourraient être en train de tenter de sortir Bergevin de Montréal…

6. Les récentes actions (estivales) de Bergevin sont soit le résultat d’un mépris ou d’une incompétence. Dans un cas comme dans l’autre, ce n’est rien de positif… Et ça n’aide pas la relation avec les joueurs/partisans.

7. En 17 ans dans le vestiaire, Tremblay n’a parlé qu’une fois à Markov. Il a le même conseiller financier que le #79. Markov ne parlait pas beaucoup, mais il était heureux à Montréal.

8. C’est Tremblay qui a eu l’histoire de Markov et de ses jumeaux (la mère de ceux-ci décédée) via son conseiller financier et qui aurait décidé de donner celle-ci à Jonathan Bernier (Journal de Montréal).

9. Dans le cas de P.K. Subban, les vraies infos sont sorties à Ste-Adèle, Kovalev, Plekanec et autres avaient mentionné lors d’une soirée arrosée qu’ils n’en pouvaient plus avec le #76.

10. Les décisions que Bergevin prend depuis 2 ans semblent toutes se retourner contre lui.

11. La porte pour un éventuel retour de Patrick Roy pourrait toujours s’ouvrir… Surtout si le CH perd deux de ses trois prochains matchs. Par contre, Roy doit être ami avec ses boss et employés, ce qui n’est peut-être pas le cas avec le Canadien. Et Roy aime/veut avoir carte blanche…

12. Réjean a confié que Joe Sakic n’était pas très compétent à Denver.

Voilà… C’est toujours spécial d’entendre parler le Parrain. Disons qu’il est plus intéressant que certains autres chroniqueurs…

PLUS DE NOUVELLES