betgrw

Renaud Lavoie : personne n’avait d’intérêt pour Christian Dvorak

La date limite des transactions est maintenant derrière nous et le Canadien n’a pas procédé à beaucoup de mouvement de personnel. Joel Edmundson, Jonathan Drouin et Christian Dvorak resteront finalement Montréalais d’ici la fin de la saison. Il y avait des rumeurs entourant Dvorak depuis plusieurs semaines, mais rien ne s’est produit.

Quand on dit qu’il ne s’est rien produit, il ne se serait vraiment RIEN produit selon le journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie. De passage à l’émission JiC, vendredi soir, Lavoie a expliqué qu’il n’y avait aucune chance de voir l’ancien des Coyotes changer d’adresse.

 

«De l’intérêt pour Christian Dvorak, le téléphone sonne pour Dvorak? Me niaisez-vous? Personne n’a appelé pour Christian Dvorak.» – Renaud Lavoie

Ça c’est curieux, parce que tout juste ce matin, le très populaire informateur de la LNH, Frank Seravalli, indiquait que Kent Hughes recevait plusieurs appels à propos de son joueur de centre.

Tant que rien n’est confirmé, on ne peut pas crier au mensonge, mais la situation reste toutefois très curieuse.

Même si Kent Hughes avait reçu des appels, Renaud Lavoie reste certain que rien n’aurait pu aboutir pour Dvorak, surtout en raison de son contrat.

«Ce n’est pas un manque de respect envers Christian Dvorak, mais avez-vous vu son contrat? Il reste encore plusieurs années. Quand le plafond va augmenter de façon significative, peut-être. Mais d’ici ce temps-là, on va arrêter de croire aux licornes.» – Renaud Lavoie

Avec un bon jeu défensif qui accompagne une récolte de 27 points en 61 rencontres, je pense que Dvorak aurait pu rapporter quelque chose d’intéressant au CH. Son contrat n’est pas non plus exorbitant à 4,45 millions $ par année jusqu’à la fin de la saison 2024-25.

Pour l’instant, il faudrait croire la version de Renaud Lavoie parce que Christian Dvorak porte toujours les couleurs du Canadien, mais il serait difficile de croire que Frank Seravalli ait menti.

PLUS DE NOUVELLES