betgrw

Rem Pitlick a délogé Christian Dvorak dans la hiérarchie, selon Dany Dubé

Depuis quelques matchs, les partisans montréalais ont littéralement tombé en amour avec Rem Pitlick. Si bien, qu’on parle même de son prochain contrat avec l’équipe.

Pitlick impressionne tellement Dany Dubé que celui-ci pense qu’il a délogé Christian Dvorak dans l’organigramme des centres de l’équipe.

Je suis un grand fan du joueur réclamé au ballottage, mais il ne faut pas oublier que tous les joueurs (sauf peut-être quelques exceptions) se sont grandement améliorés sous les ordres de Martin St-Louis. Christian Dvorak n’est pas l’un de ceux à s’être amélioré. En fait, il n’a même pas encore joué un seul match sous St-Louis.

Laissons-lui le temps de jouer un match avant de le critiquer et de dire que d’autres centres l’ont surpasser dans la hiérarchie.

En Arizona, le joueur de centre a connu de bonnes saisons. Ce n’est pas pour rien que Marc Bergevin a fait son acquisition à gros prix. Le gars a beaucoup de talent et faut dire qu’aucun joueur n’a bien joué en début de saison.

Si Dany Dubé était l’entraineur-chef, lors du retour de Dvorak dans l’alignement, il jouerait sur le troisième trio et Pitlick, sur le deuxième.

Ceci dit, le natif d’Ottawa a 16 points en 23 matchs depuis son arrivée à Montréal. Il est impressionnant. Dvorak, lui, déçoit un peu plus avec 16 points en 34 matchs, mais il a connu d’excellents flashs avant sa blessure à Dallas. Pourra-t-il reprendre là où il a laissé? On l’espère.

Parlant de Rem, MSL le mutera-t-il avec son cousin, Tyler, lorsqu’il reviendra au jeu? J’aimerais voir ça.

PLUS DE NOUVELLES