betgrw

Ray Shero critique tous ses joueurs sans exception

Après les ajouts de Jack Hughes et P.K. Subban à leur formation, les Devils du New Jersey espéraient sincèrement se battre pour une place en séries éliminatoires. En comptant toujours sur des joueurs comme Taylor Hall et Nico Hischier (notamment), on croyait avoir ce qu’il faut pour être compétitifs.

Puis, la route vers l’enfer a commencé et John Hynes a perdu son emploi.

Mais bien qu’une bonne partie du blâme a ainsi été placé sur les épaules de l’ancien entraîneur de la formation, le directeur général Ray Shero a tenu à critiquer tous ses joueurs, sans exception. Il n’a pas nommé de nom, mais il a mentionné qu’il était déçu par les performances de chacun d’entre eux.

«Tout le monde avait de plus grandes attentes. Mais collectivement, en tant qu’équipe, je crois qu’il n’y a pas un joueur qui performe au niveau que nous attendions ou qu’eux-mêmes attendaient. C’est ça qui est décevant»

Ce n’est tout simplement pas assez. Il explique qu’on s’attend toujours à une année difficile pour quelques joueurs, mais qu’on ne s’attend pas à ce que ça frappe le vestiaire dans son entièreté.

«Je crois qu’ils sont meilleurs que ça, mais ça reste à voir. Habituellement, il y a environ cinq ou six gars qui ont une année plus difficile, trois qui font très bien et les autres font assez bien. C’est difficile de voir après une vingtaine de matchs que personne n’a un bon rendement. C’est un gros défi.»

Ouch.

Ça fait mal. Mais en même temps, il n’a pas nécessairement tort. Taylor Hall ne compte que 22 points en 27 matchs et P.K. Subban connaît une saison affreuse.

Shero mentionne que ce n’est pas un problème d’entraîneur, et que le défi est lancé aux joueurs. Grosse pression dans le vestiaire, ça…

PLUS DE NOUVELLES