betgrw

Alexander Radulov laissera-t-il sa famille en Russie? | Carey Price sur son vélo de montagne | En rafale

1. Ray Whitney, l’ancien joueur (retraité) de la LNH, est à Rio présentement (pour les Jeux Olympiques). Mais il n’est ni athlète, ni fan… Il est au Brésil pour être le caddy de son bon ami golfeur Graham DeLaet. Vous pouvez en apprendre plus sur ce nouveau trip de Ray Whitney ICI.

2. On a beaucoup vanté la maturité acquise récemment par Alexander Radulov, notamment à cause de son mariage et de son nouvel enfant. La plupart des fans misent sur ce réveil philosophique du Russe afin de le voir performer à la hauteur de son talent (et de son énergie) avec le Canadien. Je fais partie de ce groupe de gens optimistes là.

Cependant, Radulov n’aurait pas encore pris une décision importante dans sa vie. Il hésiterait encore à déménager sa femme et son enfant à Montréal avec lui.

C’est Gilbert Delorme qui a lancé ça hier, sur les ondes du 91,9 Sport. Le fait d’avoir obtenu seulement un an de contrat ferait hésiter le Russe. On peut le comprendre de ne pas vouloir faire bouger sa famille pour peut-être seulement 7 mois de hockey.

Il faut espérer qu’il prendra la décision de les amener avec lui à Montréal… Ou qu’il signera très rapidement (impossible avant le 1er janvier si ma compréhension de la CBA est bonne) une prolongation de contrat avec le CH. Sinon, il y a des raisons de craindre que le nouveau #47 du Canadien pourrait se perdre un peu/beaucoup dans les rues montréalaises.

Espérons pour tout le monde que Mme et mini Radulov seront à Montréal avec Alexander.

Je n’ai pas besoin de vous donner des exemples de joueurs qui se sont perdu dans les vices montréalais, right?

3. Carey Price est en santé physiquement et mentalement, présentement. Ça lui permet de faire du mountain bike (pas clippé, hehe) avec sa femme, à Kelowna.

Angela Price nous rappelle que l’air de l’extérieur aide à procurer un sentiment de bien-être, à diminuer l’anxiété et à faire abaisser son pouls. Elle ne doit pas forcer bein bein sur son vélo pour avoir un plus faible pouls. Je blague. Être à l’extérieur est ce qu’il y a de mieux durant l’été (qui s’achève, qui partira). C’est pourquoi je saute sur mon bike dans 3… 2… 1… 0!



//
En rafale
– Alex Galchenyuk s’ennuie du Centre Bell

Miss that place ….

A post shared by Alex Galchenyuk (@agally94) on

Rappel : L’absence de Carey Price n’a pas seulement ébranlé les partisans, l’an dernier. Elle a aussi ébranlé le (leadership du) capitaine. [TVA]

Discussion : À quel point Gallagher et Galchenyuk deviendront-ils bons? [HFBoards]

– Nick Schmaltz est-il le prochain joueur d’impact des Blachawks? [TSLH]

– Les statistiques tendent à démontrer que les Devils étaient loin d’être une équipe défensive sous Jacques Lemaire. Ont-elles tort? Ou est-ce notre mémoire et notre perception qui ont faussé la donne?

NHL Center Ice sera disponible à rabais (pour certains). [HFBoards]

– Il n’y a pas que les joueurs du Canadien qui apprennent le français. Ceux de l’Impact aussi! #Shipp #Bekker #Fisher

– Ça s’en vient long… Très long!

Rappelons que selon Jean-Philippe Ouimet, Lucian Bute devrait être totalement innocenté suite à une « erreur de pipi ». Et Jean-Philippe Bertrand nous promettait de bonnes nouvelles pour Lucian, le 30 juillet dernier.

– David Lemieux se battra à Montréal en octobre.

– Quand les émotions sont trop fortes!

PLUS DE NOUVELLES