Quoi qu’il arrive, les Sénateurs ne gagneront pas un échange incluant Karlsson

À l’instar du dossier Max Pacioretty à Montréal, la situation entourant Erik Karlsson du côté d’Ottawa pourrait rapidement devenir une énorme source de distraction dans le vestiaire des Sénateurs, lorsque le camp d’entraînement débutera…

Les rumeurs d’échanges concernant le numéro 65 ne datent pas d’hier : cela fait des mois que le défenseur est envoyé aux quatre coins de la LNH…

Bref, tous les astres sont alignés afin qu’une transaction incluant Karlsson se réalise dans les prochaines semaines, mais le problème pour Pierre Dorion est qu’il ne gagnera vraisemblablement pas cet échange, quoi qu’il arrive…

D’ailleurs, Darren Dreger, de TSN, a eu des propos intéressants concernant cette histoire…

La réalité c’est que les Sénateurs ne peuvent pas remporter cet échange. Tu ne peux pas gagner puisque Karlsson est le meilleur joueur dans la transaction, qu’importe ce que tu reçois en retour.

– Darren Dreger

De plus, Dreger a révélé que les Sénateurs avaient reçu une proposition d’échange incluant 6 morceaux, mais la transaction ne s’est finalement pas réalisée.

Pierre Dorion doit tout faire pour maximiser le retour qu’il aura contre Karlsson, et c’est donc bien normal qu’il prenne son temps.

Je ne blâme pas Pierre Dorion. Mais il doit tout faire afin d’obtenir le plus d’éléments en retour de Karlsson.

– Darren Dreger

Dans tous les cas, cette affaire devra bientôt être réglée. Avec le camp d’entraînement qui approche à grands pas, les Sénateurs ne peuvent se permettre d’avoir des distractions supplémentaires autour de l’équipe…

PLUS DE NOUVELLES