betgrw

St-Pierre contre McGregor : le Québécois nie partiellement les rumeurs

Si le nom de Georges St-Pierre a été relié à l’affrontement entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov, alors que les rumeurs rapportaient un certain intérêt du Québécois envers un combat contre le gagnant, les attentes que nous avions peuvent maintenant être atténuées, alors que l’ancien champion du monde a partiellement nié les rumeurs.

«Je n’ai pas dit que j’avais l’intention de le faire», a assuré St-Pierre, aujourd’hui, sans toutefois confirmer qu’il ne le ferait pas. Il a contredit les rumeurs en se basant sur une déformation de ce qu’il avait dit, tout en évitant de directement répondre à la question.

Outre ce commentaire, GSP a mentionné être intéressé par un retour dans l’octogone, mais pas à n’importe quel prix. Il raconte qu’il a beaucoup à perdre et peu à gagner. C’est pourquoi il a notamment rejeté du revers de la main l’hypothèse d’un combat contre Nate Diaz, puisqu’il considère avoir battu le meilleur des deux frères.

Le Québécois soutient aussi qu’il ne signera pas de contrat avant d’être à 100% physiquement, de peur que le stress d’une annonce ne fasse revenir ses symptômes l’ayant écarté de l’octogone pendant plusieurs mois.

Il ne s’inquiète d’ailleurs pas des commentaires de Dana White, qui ne voyait pas comment il pourrait se battre contre McGregor ou Nurmagodemov lors d’un prochain évènement, en lui lançant une flèche directe.

« Dana White a clamé que j’étais fini avant mon dernier combat face à Bisping. Il fait ce qu’il doit faire pour ses propres intérêts, je vais en faire de même pour les miens. »

Une perte de poids considérable n’est toutefois pas alléchante, pour lui, rendant un duel contre McGregor très peu alléchant. Il l’est aux yeux des partisans, mais d’un point de vue santé, GSP ne sait pas s’il est prêt à prendre le risque. De plus, il rapporte que selon lui, un deuxième affrontement contre Mayweather serait dans les plans de l’Irlandais.

Qu’est-ce qui attend St-Pierre, dans le futur? Même lui ne le sait pas. On le découvrira au cours des prochains mois!

PLUS DE NOUVELLES