Qui est Natalie Gauvreau, la fille derrière le banc des Stars samedi?

La série Stars vs Flames est peut-être celle qui soulève actuellement le moins les passions dans la LNH. Les Stars ne forment pas une formation populaire et les Flames n’ont pas énormément de fans à l’extérieur de Calgary.

Reste que samedi soir, il y avait tout de même de la passion dans l’aréna : plus précisément derrière le banc des Stars à Dallas.

Si vous avez regardé le match #3 (remporté par les Stars), vous avez fort probablement remarqué la présence de cette demoiselle derrière l’entraîneur Rick Bowness.

Qui est-elle et que faisait-elle là?

Elle s’appelle Natalie Gauvreau, elle est torontoise et elle habite désormais à Dallas. Elle se fait appeler SexyNatG sur Twitter et elle est très active sur TikTok. Elle a aussi un compte OnlyFans… gratuit.

Vous pouvez également vous abonner à son compte Instagram (sngvip).

À noter qu’elle semble également avoir un emploi d’actrice porno si l’on s’amuse à faire des recherches rapides sur Google… ou du moins, de modèle pour adultes. Certaines informations laissent croire qu’elle a déjà été en couple avec le rappeur 50 Cent.

Gauvreau avait également fait la une pour s’être trouvée derrière le banc des Stars en 2019. Cependant, les Stars n’avaient pas gagné ce match du 5 mai 2019 face aux Blues (défaite de 4 à 1, avant d’être éliminés lors du match subséquent).

Un gars l’avait même imitée par la suite lors d’un match à St-Louis.

Les partisans des Stars sont nombreux à réclamer sa présence lors des prochains matchs disputés à Dallas… mais les superstitions, la chance et le hasard, ça ne fonctionne pas toujours, t’sais.

Parlez-en aux Oilers, qui ont amené le jeune Ben Stelter à Los Angeles hier. Les Oilers n’avaient jamais perdu en neuf matchs en la présence du jeune Ben. Ils se sont malheureusement inclinés par la marque de 4 à 0 hier face aux Kings.

Est-ce que Rick Bowness aura encore une jolie demoiselle habillée sexy derrière lui ce soir? We’ll see.

En terminant, voici quelques photos de Natalie Gauvreau. Il y en a même sur laquelle elle porte le gilet de Carey Price. Si vous en voulez plus, vous savez quoi faire…

(Crédit: Instagram)
(Crédit: Instagram)
(Crédit: Instagram)
(Crédit: Instagram)
(Crédit: Instagram)
(Crédit: Instagram)

En rafale

– Le retour de Jordan Binnington.

– Benoit Groulx a lancé des fleurs à Cayden Primeau.

– Le CF Montréal grimpe au classement.

Congrats!

– Il y aura du basket sur les ondes du 91,9 Sports.

PLUS DE NOUVELLES