Quelques informations inédites au sujet d’Alexander Romanov

Alexander Romanov a le potentiel pour devenir un pilier important au sein de la brigade défensive du Canadien de Montréal. Cela reste à prouver, mais du moins, il démontre une multitude de facettes nous permettant d’y croire. Puisqu’il est question du jeune russe, j’ai récolté quelques informations captivantes à son sujet via un article publié sur le site russe Sport24.

Le journaliste en question s’est informé au sujet de la maîtrise de la langue anglaise et française du jeune Russe de 19 ans. Romanov peut communiquer en anglais, même si celui-ci n’est pas encore adéquat… dans le cas de la langue française, il préfère maîtriser pleinement l’anglais que mettre son énergie sur une langue encore plus ardue à assimiler.

On a également appris que Romanov n’aimait pas réellement voyager et qu’il était très attaché à son chez lui, Moscou. Son endroit préféré dans le monde, c’est Moscou. Toutefois, il a constaté que les articles de sport étaient moins coûteux du côté de Montréal qu’à Moscou… ce qui demeure un « plus » pour la métropole. Une chance, puisqu’en lisant cet article, traduit via Google traduction, il semble trop attaché à sa ville, son pays… Ça peut être inquiétant, non?

Mais le plus cocasse des réponses qu’il a offertes : il a deux comptes Instagram. L’un est ouvert au public et l’autre est privé pour partager des photos uniquement pour ses amis proches. Romanov peut passer plus de deux heures par jour sur Instagram, ce qui est énorme pour un gars qui joue au hockey professionnel. Bref, le kid demeure un mystère, même à la suite de cette entrevue qu’il a accordée.

Pour parcourir ce billet en totalité, il est accessible à partir d’ICI.

PLUS DE NOUVELLES