Un Québécois a offert 500 000 $ à Dan Bilzerian pour lui sacrer une volée | En rafale

Confession : Il y a deux ans, soit jusqu’à ce qu’il ait atterri au Beach Club de Pointe-Calumet en plongeant d’un hélicoptère, je ne connaissais pas Dan Bilzerian.

Et sincèrement, je ne le connais pas vraiment plus aujourd’hui. Je sais qu’il aime jouer au poker et faire la fête. Ça s’arrête là. Non, je ne me suis pas abonné à son compte Instagram pour voir des photos de lui avec de belles « pitounes »…




Lundi, Bilzerian a confié lors d’une entrevue avec MMA Junkie qu’il est un grand fan de UFC (depuis ses touts débuts)… Et qu’il aimerait éventuellement livrer un combat d’arts martiaux mixtes.

« J’aimerais faire un combat. J’ai besoin d’un vrai camp d’entraînement. Présentement, j’ai pris un peu de recul sur ma vie de party et ça ferait du bien! » – Bilzerian, qui célébrera son 37e anniversaire de naissance cette année.

Eh bien, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd (ici au Québec).

Michael Fortin-Demers, un ancien champion du monde canadien en judo, a offert 500 000 $ à Bilzerian pour l’affronter dans un octogone. Il en a même profité pour faire un peu de trash talk comme c’est souvent coutume dans les sports de combat.

Dan Bilzerian n’a pas répondu à la proposition de Fortin-Demers et sincèrement, j’espère qu’il ne le fera pas. Se frotter à un champion de judo de 24 ans pour ton premier combat MMA ne serait pas une très bonne décision… Même si tu es fort sur le chest-bras au gym!




En rafale
– Les négos publiques se poursuivent… #JeuxOlympiques

– Ça s’en vient!

– Alexander Texier, ce jeune joueur de 17 ans évoluant en France qui pourrait bientôt rejoindre le Canada, joue la finale des playoffs présentement. [FanSeat]

https://twitter.com/Fanseat_FR/status/844570509442469890

– Bonne nouvelle pour les fans de baseball montréalais!

PLUS DE NOUVELLES