betgrw

Que feront les Prédateurs dans le dossier Kyle Turris?

À Nashville, les Prédateurs ont un gros problème avec Kyle Turris. Le joueur de centre de 30 ans, acquis dans la transaction qui a envoyé Matt Duchene à Ottawa il y a deux ans, est tout simplement devenu un boulet pour David Poile.

Les insiders de TSN ont discuté de la situation, qui a des allures de patate chaude à Nashville. Sous contrat pour les cinq prochaines saisons à six millions de dollars annuellement, Turris joue présentement sur la quatrième ligne de l’équipe et n’apporte rien de bon.

Tout d’un coup, son contrat a l’air moins avantageux pour l’équipe…

Poile a tenté, au cours de l’été, de se débarrasser de son joueur de centre, mais personne n’en voulait vraiment. C’est toujours le cas aujourd’hui.

Avec Duchene (tiens, tiens), Johansen et Bonino devant lui, les chances qu’il obtienne une promotion sur le top-9 de l’équipe sont minces. Et puisque les chances de le voir quitter sont pratiquement inexistantes, il faut s’attendre à ce que Turris soit à Nashville pour y rester.

Alors, que feront-ils? Pour l’instant, pas grand chose. Par contre, le jour où cela deviendra un trop gros problème sur la masse salariale, l’option de l’échanger avec un choix ou un jeune sera envisagée… tout comme celle de le racheter.

Cette saison, il a marqué deux buts et amassé deux passes en six joutes.

PLUS DE NOUVELLES