betgrw

Quatre joueurs étaient absents lors de l’entraînement (régulier) du Canadien

Le Canadien n’a pas rappelé de gardien de but hier soir, ce qui a enlevé une couche de panique.

La deuxième et dernière couche vient tout juste d’être retirée alors que Carey Price a sauté sur la patinoire pour l’entraînement des siens ce matin. Les inquiétudes de Marc Denis et Martin Lemay peuvent donc être oubliées.

Price devrait être le gardien partant demain soir à Buffalo.

Marco Scandella, qui a raté le morning skate lundi et qui n’était pas à l’entraînement hier était aussi de retour avec les siens.

Max Domi et Artturi Lehkonen, aux prises avec un virus hier, étaient toujours absents.

Shea Weber et Nate Thompson, deux des trois plus vieux joueurs de l’équipe, ont bénéficié d’un congé ce matin.

Jonathan Drouin et Brendan Gallagher étaient encore sur la glace, sur un trio régulier. Vous comprendrez qu’il était toutefois difficile de prédire quoi que ce soit en vue du match en demain, étant donné le nombre élevé d’absents…

On s’attend à ce que Domi, Lehkonen, Drouin et Gallagher soient tous dans l’avion vers Buffalo cet après-midi. Gallagher a confié hier qu’une décision finale dans son cas allait être prise après le morning skate demain. Ça tient toujours pour l’instant.

MISE À JOUR – Renaud Lavoie avait donc raison (même si ça en dérangera plusieurs). À noter que Gallagher, Drouin, Domi et Lehkonen seront bel et bien tous dans l’avion. Gallagher, Domi et Lehkonen seront donc visiblement des game-time decisions.

Le CH rentrera à Montréal dès demain soir.

À noter que le duo Drouin – Kovachuk pourrait faire des ravages en power play… pendant quelques semaines.

PLUS DE NOUVELLES