Quand Trevor Zegras se prend pour Taylor Swift, ça donne un moment épique

Trevor Zegras possède certes l’une des meilleures paires de mains de la Ligue nationale de hockey, lui qui parvient à éblouir la galerie chaque fois qu’il possède le disque sur sa palette. En plus de ce talent comme hockeyeur qui lui sort par les deux oreilles, il est également le roi des chanteurs de son unité, les Ducks d’Anaheim.

Zegras, comme plusieurs de ses pairs, est un adepte de musique country, et également de Taylor Swift, lui qui a été pris à chanter de façon franche, le morceau «You Belong With Me», sur le banc des siens. Ce succès de Swift affiche pas moins de 1,3 milliard de visionnements sur la plateforme YouTube, ce qui est colossal.


C’est rare qu’une caméra capte un joueur en train de chanter de façon aussi intense sur le banc, donc cette scène se doit d’être partager et de figurer parmi les moments cocasses du week-end.

Cela dit, les Ducks d’Anaheim étaient en action samedi après-midi et les ouailles de Dallas Eakins se sont inclinées 6 à 3 devant une équipe très électrique, les Sabres de Buffalo. Lors de ce face-à-face, Zegras a enfilé deux buts, en plus de décrocher une mention d’aide, pour un total de trois points… sur trois buts.

Zegras est souvent négligé dans le monde de la «fantasy» en raison de ses mouvements souvent trop fantaisistes, justement. Par contre, même s’il est flashy, l’attaquant dynamique des Ducks est en train de s’installer comme un rouage important de la LNH. Il n’est plus que tape à l’œil, et il le démontre de plus en plus.

La preuve: Zegras a récolté pas moins de 15 points à ses 12 derniers matchs, et on le sent beaucoup plus en maitrise et en confiance à sa troisième campagne dans le show.

Cette vidéo témoigne parfaitement l’évolution de l’attaquant électrisant arborant le numéro 11.

Au moment de composer ces quelques lignes, Zegras affiche un total de 40 points en 47 rencontres, ce qui lui donnerait un total de 70 en 82. Le pire dans tout ça, le jeunot de 21 ans n’a toujours pas atteint son plein potentiel.

En Rafale

– Une statistique qui prouve à quel point Alex Ovechkin est une machine de guerre.

– Cette vidéo démontre à quel point l’amour règne chez le Tricolore.

– Cale Makar vers le Norris!

– Le podcast «Dans le Carnet» est de retour sous un autre nom, soit Jeff & Chris: Attaquants de puissance. Suivez-nous!

PLUS DE NOUVELLES