betgrw

Quand même la femme de Mark Stone rit de la «situation médicale» de son mari

Les Golden Knights de Vegas, depuis quelques années, jouent avec leur masse salariale en utilisant/maximisant la liste des blessés à long terme (LTIR) du club en fin de saison.

Cela leur a notamment permis de gagner la Coupe Stanley en 2023.

Cela enrage bien des gens, évidemment. Personne ne se plaint vraiment dans la LNH puisque tout le monde veut avoir la chance d’en profiter, mais publiquement, des fans des autres équipes n’aiment pas voir ça.

Cela ouvre la porte à de nombreuses blagues à ce sujet. La principale concerne Mark Stone. Après tout, chaque année, il est placé sur la LTIR et magiquement, il est prêt à revenir au jeu lors du premier match des séries des siens.

N’est pas Auston Matthews qui veut, diront les fans des autres équipes que celle de Toronto. En fait, en ce moment, même les fans torontois doivent se dire la même chose.

Mais bon : la meilleure blague vient de nul autre que la femme de Stone.

Hayley Stone a pris la pose avec un fan qui a un chandail #61… mais au lieu d’avoir le nom «Stone» dans son dos, il a les lettres «LTIR» sur son chandail. C’est évidemment en hommage à la liste des blessés à long terme.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RDS (@rds)

Au final, plusieurs commentaires ne sont pas élogieux à l’endroit de l’épouse de Mark Stone, pour qui les problèmes comptables de la masse salariale des Knights ne sont pas son problème.

Son mari est payé de toute manière, qu’il joue ou pas.

Personne dans la LNH ne freine Vegas (qu’on soit d’accord ou pas) pour l’utilisation excessive de la LTIR. Je ne vois donc pas pourquoi c’est la femme du joueur qui se ferait lancer la première stone pierre.

Et au final, ça m’a fait rire, cette photo-là.

En rafale

– En regardant les séries, il est clair qu’il manque des choses au CH.

– À suivre en temps et lieu.

– Avis aux intéressés.

PLUS DE NOUVELLES