Quand Jake Muzzin s’est blessé en séries, Tyler Toffoli savait que le CH gagnerait la série

Quand on pense aux blessures des séries 2021 en lien avec le Canadien, on pense à John Tavares ou à Jake Evans. Ce sont des événements qui ont carrément marqué les deux premières séries 2021 du CH.

Mais Tyler Toffoli a un autre exemple en tête, lui.

Lors du match #6 contre Toronto, Jake Muzzin s’est blessé. Et c’est à ce moment-là que Toffoli, qui a déjà joué avec Muzzin à L.A. et qui sait à quel point il est bon, s’est dit que le CH allait gagner la série en sept matchs.

C’est ce que le principal intéressé a affirmé à Elliotte Friedman, de Sportsnet.

De savoir que tout le monde voyait les Leafs l’emporter a forcément donné du gaz aux joueurs du Canadien. Ces derniers voulaient prouver qu’ils étaient dignes de se rendre loin.

Et finalement, ils l’auront prouvé en masse.

Parmi les autres points à noter de Tyler Toffoli, on note le fait que Carey Price était tellement en forme que les gars savaient qu’ils n’étaient pas loin de gagner. Tout ce que ça prenait, c’est le réveil de l’attaque – ce qui est arrivé.

Non, il n’est donc pas étonnant de voir que Toffoli aurait aimé gagner pour Price, mais aussi pour le capitaine Shea Weber.

En voilà un autre qui a cité Shea Weber. On dirait que les gars sont plus tristes pour le #6 que pour leur propre personne, ce qui en dit long sur l’état de ses blessures, mais aussi sur son ascendant dans la chambre.

Reste à voir ce que les gars pourront accomplir cette année sans le capitaine.

En rafale

– Très clair, en effet.

– Logique.

– Pour les amateurs de boxe.

– En parlant des Leafs.

– Est-ce que le CF Montréal va réparer les pots cassés?

PLUS DE NOUVELLES