Les gens de l’Ontario n’ont visiblement aucune idée comment agir avec des toutous. C’est la conclusion que je tire après deux événements différents et que j’applique à des millions de gens parce que… je suis de bonne foi.
D’abord, Michael Misa, qui joue dans la OHL, a renvoyé un toutou dans les estrades lors d’un lancer des toutous sur la glace. Il s’est mérité, au passage, une suspension. #Bravo
Et voilà que dans un match entre Ottawa et Barrie en Ontario, les gars des deux équipes se sont battus pendant le lancer des toutous.
The Ottawa 67’s and Barrie Colts had a full on line brawl during their teddy bear toss and even the Grinch got in on the action 😭
(via @DavidCastilloAC) pic.twitter.com/OHRzgoZuyr
— B/R Open Ice (@BR_OpenIce) December 9, 2024
Évidemment, ça arrive de voir des accrochages après un but. Dans le feu de l’action entre deux équipes, ce sont des choses qui peuvent se produire une fois de temps en temps.
Mais là? C’est drôle.
Ce n’est peut-être pas le bon mot, mais bon.
Je pense que de voir le Grinch sur la glace rend le tout encore plus malade. Il n’était pas prêt pour ça… et je me demande jusqu’à quel point il avait envie de sauter dans la mêlée.
Ça aurait rendu le tout encore plus invraisemblable.
For the 2nd straight season Luca Pinelli scores the goal that brings the bears down to the ice.
Come for the goal stay for the kerfuffle!
67’s and Colts deadlocked at 1 after 40 minutes. pic.twitter.com/cbV4zwXPKl
— Kenny Walls (@LongBallsWalls) December 8, 2024