Ça brasse à la rencontre des gouverneurs de la LNH.
En marge des fausses rumeurs qui entourent le capitaine des Sénateurs (Brady Tkachuk) et les Rangers de New York en lien avec la rumeur de Larry Brooks, le proprio des Sénateurs s’est lâché lousse avec Pierre LeBrun.
Pour le compte de The Athletic, LeBrun a rapporté que Michael Andlauer était soit frustré envers Brooks ou que…
Ou il se fait dire des fausses informations de la part d’une autre organisation.
On vient juste d’avoir un gros mémo sur le maraudage de la part de la LNH. Je considère cela comme du petit maraudage. – Michael Andlauer
Senators owner Michael Andlauer suggests Rangers-Brady Tkachuk talk could be ‘soft tampering’
From my interview today with the Sens owner for @TheAthletic ⤵️ https://t.co/iDKSxOmrZn— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) December 9, 2024
On ressent donc la colère du côté des Sens, qui ne veulent pas échanger leur capitaine. Selon le proprio, personne n’a été en contact avec le club ottavien pour sortir Tkachuk de là.
Ça brasse donc à Ottawa.
Le club va donc se plaindre à Papa Bettman.
Statement from #NYR on alleged “soft tampering” by #GoSensGo owner Michael Andlauer on recent reporting that Rangers were targeting Brady Tkachuk:
“This is an irresponsible accusation and we defer to the Commissioner’s office.”
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) December 9, 2024
À New York, James Dolan parle d’une accusation «irresponsable» de la part des Sens. Il veut donc que le bureau du commissaire regarde le tout pour voir si tout est dans les règles de l’art.
Le dossier n’a clairement pas fini de faire jaser.