Preneurs aux livres : Kent Hughes n’est pas parmi les choix de prochain DG du CH

Depuis quelques jours, on parle beaucoup de Kent Hughes comme prochain DG du Canadien. L’agent de joueurs, dont le portrait a été brossé par mon collègue Félix Forget hier, est un nom à la mode.

Elliotte Friedman a récemment réitéré : oui, le Montréalais serait bel est bien sur le radar du CH.

Ceci dit, quand on regarde ce que Mise-o-jeu nous propose comme cote, on se rend compte que le principal intéressé n’y est pas.

Les mêmes noms qu’avant reviennent, mais aucun agent, que ce soit lui ou Émilie Castonguay, par exemple, n’est sur la liste.

Le sentiment que j’ai, c’est qu’on ne voulait pas voir son nom trop bas pour avoir une cote juteuse, mais qu’on ne voulait pas le faire passer de gars qui n’était pas en jeu à favori.

Ceci dit, si on regarde bien, le favori est « autre ». Chez Mise-o-jeu, on croit donc à la possibilité d’une autre personne, comme un agent, mais visiblement, ils ne sont pas à l’étape de mettre des noms sur le tableau.

On remarquera notamment que Patrick Roy est bien classé. Il est à égalité avec les grosses pointures comme Daniel Brière et Mathieu Darche et il se situe derrière « autre » seulement.

Pourquoi? Sans doute parce que ça a parié sur lui en masse et que la demande a fait son travail.

On note que Martin Madden Jr. est un peu plus loin et que Martin Brodeur, qui ne veut pas le poste, a une grosse cote juteuse. Avis aux intéressés…

Chaque tableau amène sa mise à jour et j’ai hâte de voir si Hughes sera du prochain tableau.

PLUS DE NOUVELLES