betgrw

Premier tour du chapeau en carrière dans la LAH pour Joël Teasdale

Dans les dernières semaines, pendant que le Canadien de Montréal roule comme sur des roulettes, c’est beaucoup plus difficile pour le Rocket de Laval.

Cela est entre autres dû aux nombreuses blessures, et aux nombreux rappels effectués par le CH.

Hier soir, Le Rocket de Laval a toutefois retrouvé le chemin de la victoire en l’emportant 7 à 4 face au Wolf Pack d’Hartford à la Place Bell. Le Rocket avait perdu deux matchs de suite avant la rencontre d’hier soir.

La troupe de Jean-François Houle a donc signé une belle victoire devant ses partisans.

Joël Teasdale a inscrit quatre points dans la victoire, dont un tour du chapeau, son premier en carrière dans la Ligue américaine.

Teasdale compte désormais 12 points (huit buts et quatre passes) en 23 matchs cette saison.

Brandon Gignac (un but et trois passes) et Rafaël Harvey-Pinard (un but et deux passes) ont également connu une très bonne soirée.

Voici le but d’Harvey-Pinard. À noter que le défenseur Darien Kielb a obtenu son premier point dans la Ligue américaine sur cette séquence.

Les deux autres buts du Rocket appartiennent à Kevin Roy et Jean-Sébastien Dea.

Cayden Primeau était devant le filet pour la rencontre, et il a été somme toute solide en repoussant 28 des 32 tirs dirigés vers lui.

De l’autre côté, c’est l’ancien du Tricolore Keith Kinkaid qui était devant le filet, et disons qu’il n’a pas fait long feu. En effet, il a accordé trois buts sur cinq tirs avant d’être retiré de la rencontre et remplacé par Adam Huska.

Le Rocket a désormais une fiche de 27-21-3-0, ce qui le positionne au 3e rang de la division Nord, et au 8e de la conférence de l’Est. Laval devra donc continuer de gagner et d’accumuler des points afin de se tailler une place pour les séries éliminatoires.

La troupe de Jean-François Houle sera de nouveau en action aujourd’hui, cette fois-ci à compter de 15h face aux Bears de Hershey.

PLUS DE NOUVELLES