« Plonge encore » : Tim Stützle continue d’être critiqué, cette fois par le Kraken

Il y a quelques semaines, Brendan Gallagher a vivement critiqué Tim Stützle pour avoir plongé lors du match entre le CH et les Sénateurs d’Ottawa. Il n’avait pas aimé le voir au sol, puis être de retour lors du shift suivant.

C’est donc publiquement qu’il lui avait demandé d’arrêter de plonger. Et clairement, sa réputation a été marquée au fer rouge.

J’imagine que dans la LNH, on s’en rendait déjà compte qu’il était ainsi, mais Gally semble avoir ouvert les valves de la critique à son endroit. De plus en plus, on remarque ce que le jeune attaquant talentueux fait sur la glace.

Et forcément, des gestes qui passaient un peu plus dans le beurre avant sont maintenant remarqués.

C’est un peu un cas de « forgive, but don’t forget » avec lui. Chaque incident est comme une preuve de plus pour chercher à démontrer que oui, il plonge plus que les autres.

Et ce, même si ses coéquipiers le défendent.

Hier soir, lors du match entre les Sénateurs et le Kraken, un autre incident du genre est survenu. Stützle en a mis un peu plus que le client en demandait sur un jeu et le Kraken n’a pas aimé.

Cela a mené à une séquence où, on the spot, il a été vivement critiqué.

Après qu’un bâton ait été soulevé en direction de son visage, le jeune homme a retraité au banc des siens.

C’est là qu’un membre du Kraken, qui est impossible d’identifier à la simple vue/écoute de la vidéo (en cliquant sur la flèche du lien Instagram), a crié à Stützle qu’il était faible. Il lui a aussi recommandé de plonger à nouveau.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Breakers (@nhlbreakers)

Le Kraken a gagné ce match-là 4-2 et cela aidera le CH à finir le plus bas possible et en plus, le jeune allemand des Sens a été critiqué au passage.

On parle d’une bonne journée pour le CH. J’imagine que Brendan Gallagher a aimé voir ça.

PLUS DE NOUVELLES