Pierre Houde sur KK : « son développement était une patate chaude pour Ducharme »

Jesperi Kotkaniemi n’est officiellement plus un membre du Canadien de Montréal depuis quatre jours, mais il demeure tout de même au centre des discussions chez les partisans et analystes du CH.

Les gens continuent de donner leur opinion et de souligner des points importants de toute l’histoire.

Une de ces personnes est Pierre Houde, l’analyste et descripteur du CH à RDS. En effet, ce dernier était en ondes au 91.9 Sports, et en a profité pour parler un peu de Jesperi Kotkaniemi.

Il y est allé de plusieurs commentaires assez directs expliquant en quelque sorte comment Dominique Ducharme doit être soulagé de ne plus à avoir à gérer le développement de Jesperi Kotkaniemi.

L’analyste de RDS a clairement indiqué que le développement du jeune finlandais devait être toute une patate chaude pour Dominique Ducharme, et qu’il venait donc de s’en débarrasser avec cette offre hostile des Canes.

Pierre Houde sous-entend donc que Ducharme doit être soulagé que KK soit parti. Le développement de ce dernier était un poids sur les épaules de l’entraîneur-chef, étant donné que les attentes à son endroit étaient de plus en plus élevées et sévères à son endroit. En tant que coach, il devait être constamment stressé quant aux performances à venir de Kotkaniemi.

Pierre Houde affirme également qu’en questionnant Ducharme au tournoi de golf de sa fondation, il parlait comme une personne qui ne serait pas l’entraîneur de Jesperi Kotkaniemi lors de la saison prochaine.

Finalement, l’analyste de RDS rajoute que l’entraîneur-chef du CH est probablement très excité à l’idée d’avoir sous la main un joueur comme Christian Dvorak qui exécute bien tous les petits détails, et qui ne sera pas une patate chaude, ou un stress.

En Rafale

– Après seulement 10 minutes de jeu, c’est 2 à 0 pour le Canada! Wow!

– Qu’est-ce qui s’en vient pour les Kings?

– Premier entraînement complet pour T.J. Watt.

– Le football est de retour!

– Elle sera de retour en action demain, alors qu’elle jouera son match de demi-finale contre Aryna Sabalenka.

PLUS DE NOUVELLES