Pierre Dorion croit que les discussions avec Brady Tkachuk ont été productives

Les discussions entre les Sénateurs et Brady Tkachuk s’en vont dans la bonne direction, selon Pierre Dorion.

Difficile à y croire lorsqu’on sait qu’il y a quelques heures, Tkachuk a démontré de la frustration en raison de la situation actuelle.

Lorsque Dorion a reçu des questions concernant le dossier de Brady Tkachuk, il a affirmé que les discussions ont été productives. Mais évidemment, il n’a pas été plus loin avec ses commentaires.

Reste que pour une formation qui a beaucoup d’argent sous le plafond salarial (environ 24 millions de dollars), ce dossier prend beaucoup plus de temps que prévu.

Brady Tkachuk est le cœur et l’âme de cette équipe et s’il y a un joueur qui doit resigner le plus rapidement possible, c’est bien lui. On le sait, les Sénateurs veulent nommer un capitaine très bientôt. Attendent-ils une prolongation de contrat à l’Américain pour lui assigner le « C » de capitaine?

Aujourd’hui, Ottawa a effectué une grosse signature. En effet, l’équipe s’est entendue avec Drake Batherson. Lui aussi s’agit d’un élément clé pour les Sénateurs, mais il n’est pas Brady Tkachuk.

Cette signature veut donc dire que dorénavant, le DG de la formation ottavienne doublera d’effort dans le dossier de Tkachuk. Il est présentement le seul agent libre des Sénateurs. Dorion n’a donc aucune autre priorité.

Mais il devra faire vite. La saison approche et tu ne veux surtout pas débuter la saison sans lui. Ou bien, tu ne veux surtout pas qu’une formation dépose une offre hostile à ton ailier gauche. Si c’est le cas, toutefois, Dorion égale l’offre à 100 %.

En Rafale

– Cinq millions qui peuvent partir très rapidement.

– Rasmus Kupari veut jouer dans le grand club cette saison.

– Signature à Detroit.

– Êtes-vous d’accord avec cet alignement?

– Transaction majeure dans la NBA.

PLUS DE NOUVELLES