betgrw

Phil Kessel s’entraîne du côté de Toronto

Phil Kessel demeure certes un personnage controversé, qui fait couler beaucoup d’encre lorsqu’il se présente devant les lentilles puisqu’il n’a aucun filtre devant la bouche. Toutefois, malgré tout ce qui tourne à son sujet, selon Donnovan Bennett, Kessel est tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il y a quelque temps, le journaliste de Sportsnet s’est entretenu avec l’ailier des Penguins, qui passe encore la saison estivale du côté de Toronto. Courageux, surtout de la part d’un mec qui a reçu une tonne de critiques en provenance des journaux torontois. Toutefois, le gars ne peut pas se passer de cette ville :

«J’aime Toronto. Je reviens toujours en été. Mes copains sont ici. Toronto est une ville formidable où vivre et jouer. »

D’ailleurs, lors de son long séjour à Toronto, il s’est lié d’amitié avec Joffrey Lupul et Dion Phaneuf. Phaneuf et Kessel ont pourtant déjà fait la manchette pour un petit scénario bien cocasse. En 2014, Phil Kessel a dit de façon polie à Dion Phaneuf de se fermer le clapet. Par contre, lorsque Phaneuf a quitté la ville de Toronto et s’est fait critiquer pour son leadership, Kessel n’a pas hésité à défendre son ami. Au fait, qui n’a jamais lancé un « ta yeule » à l’un de ses meilleurs amis?

Il est peut-être originaire de Madison au Wisconsin, mais ses six années dans la Ville-Reine l’ont marqué, de sorte que c’est l’un de ses domiciles favoris. Il s’entraîne avec d’anciens coéquipiers de l’équipe et avec Gary Roberts, qui est désormais un entraîneur personnel. Cet autre ancien des Leafs passe aussi un peu de temps du côté de Toronto. Les entraînements de Roberts ne sont pas faciles, lui qui demeure très intense lors de ses cliniques.

PLUS DE NOUVELLES