Paul Caufield était venu du Wisconsin pour voir Cole… mais le Centre Bell est fermé

Dans la catégorie des partisans du Canadien qui doivent être particulièrement déçus ce soir, on retrouve Paul Caufield, le père de Cole.

Résidant toujours au Wisconsin, le père du jeune attaquant a publié un tweet dans lequel il a énuméré tout ce qu’il avait fait afin de venir assister à la rencontre de l’équipe de son garçon.

Tout ça, pour se buter à un Centre Bell vide… à seulement deux heures de préavis.

De son propre dire, Paul est double vacciné. Il a même reçu sa dose de rappel, passé un test PCR pour traverser la frontière, il porte son masque et n’a aucun symptôme.

Il en a fait l’énumération dans son tweet. Vraiment, il respectait tous les prérequis pour entrer.

Mais non, meilleure chance la prochaine fois. Les portes étaient verrouillées pour le public. C’est dommage pour lui, bien qu’il ne soit certainement pas le seul à avoir fait de la route pour rien ce soir.

Au moins, il est capable de le prendre avec un peu d’humour.

« J’espère qu’ils laisseront rentrer une caméra pour que je puisse regarder à la télé pendant que je suis au Canada », a-t-il laissé tomber pour terminer son tweet.

prolongation

– Artturi Lehkonen a marqué le premier but de la rencontre pour le Tricolore. Mais sans partisans dans les gradins et aucun audio ajouté au montage, c’est assez… étrange.

PLUS DE NOUVELLES