betgrw

Paul Byron profite d’une journée de congé à l’entraînement

Ce matin, le Canadien sautait sur la glace afin de s’entraîner en vue du match de demain. Est-ce que cela vous intéresse encore de suivre les changements de trio, compte tenu du fait que le CH risque encore de manger une volée demain?

Si la réponse est oui, eh bien sachez d’abord qu’avant l’entraînement, quelques blessés – dont Carey Price – ont sauté sur la glace.

Mais pour ce qui est de l’entraînement en tant que tel, il y a peu à signaler. Paul Byron, qui revient d’une blessure et qui ne semble pas avoir pris le rythme encore, a eu droit à une journée de congé.

C’est Rem Pitlick qui a pris sa place à l’entraînement.

On ne doit pas s’attendre à voir le Pit jouer demain, donc. Byron, si tout va bien, sera à son poste contre les Capitals.

Cédric Paquette, Michael Pezzetta et Christian Dvorak patinaient sur la cinquième ligne. Est-ce que Dvorak jouera demain? Rappelons qu’il a eu le feu vert des médecins, mais que Dominique Ducharme a décidé de lui donner plus de temps pour se remettre de sa blessure.

S’il doit revenir demain, le CH aurait 24 joueurs en santé. On peut penser que Ryan Poehling sortirait non seulement de l’alignement, mais qu’il serait envoyé à Laval puisqu’il est l’un des rares joueurs à ne pas devoir passer par le ballottage pour y aller.

Pour le reste de l’alignement offensif, c’était assez semblable. Rien pour sauter sur les murs, contrairement à la défensive. Selon le CH, il y avait beaucoup de rotation parmi les défenseurs.

Prolongation

Après le Canadien, c’est au tour du Rocket d’être frappé par les blessures.

Le club-école du Canadien vient de publier une mise à jour des blessés de la formation et cela n’a rien de bien reluisant, comme on peut le constater. Alex Belzile est le plus frappé du lot, lui qui ratera environ quatre semaines d’activités.

PLUS DE NOUVELLES