Patrice Bergeron a (encore une fois) démontré qu’il avait une énorme classe

Patrice Bergeron est l’un des joueurs les plus respectés de la LNH, et ça ne date pas d’hier. Son leadership hors-norme se démarque et c’est pourquoi il s’avère comme étant un excellent capitaine au sein de la meilleure ligue sur terre.

Vous pensez probablement comme moi que le Québécois est une bonne personne dans la vie en général en raison des valeurs qu’il projette. Ça l’air qu’il l’est encore plus… attendez de voir ce qui suit avant de vous faire une telle idée.

Patrice Bergeron n’est pas une bonne personne, mais bien une excellente personne. Le vétéran des Bruins a pris le temps lors d’un match face aux Sabres d’aller jaser avec Tage Thompson… À propos de la femme de ce dernier. Madame Thompson s’est fait enlever une masse cancéreuse dans sa jambe en 2019 et le Québécois en a profité pour prendre de ses nouvelles.

Bergeron a démontré, encore une fois, qu’il avait une énorme classe.

Notons, dans le cas de la femme de Tage Thompson, que chacune de ses scintigraphies osseuses depuis la chirurgie est revenue avec un résultat « sans cancer ». Une surveillance supplémentaire ne sera donc pas nécessaire si sa prochaine analyse à l’été 2023 est propre.

Évidemment, cela se veut comme étant une bonne nouvelle pour elle, mais également pour son mari.

Difficile de reprocher quoi que ce soit à un individu comme Bergeron. On se rappelle d’ailleurs qu’il n’était (vraiment) pas content de la décision des Bruins dans le dossier de Mitchell Miller, et le capitaine de la formation ne clairement s’était pas gêné pour dire qu’il n’tait pas d’accord avec la direction.

Patrice Bergeron est peut-être un leader sur la glace, mais il semble l’être encore plus en dehors de la patinoire. C’est probablement ce qui fait de lui l’un (ou sinon le) des joueurs les plus admirables du circuit Bettman.

Du moins, l’amour que j’ai pour le principal intéressé vient (encore) de grimper en flèche.

En rafale

– Absolument.

– Bravo.

– Bonne écoute.

– L’horaire du CH cette semaine :

– Come on… 

PLUS DE NOUVELLES