betgrw

Pat Brisson a parlé du bonheur de Cole Caufield à Montréal

L’agent de Cole Caufield Pat Brisson a jasé du bonheur de son client quant à son amour pour les Canadiens et la ville de Montréal. C’est au micro de Matin McGuire que l’influent agent s’est prononcé à cet égard:

«Cole Caufield est très heureux à Montréal. Il a toujours le sourire aux lèvres sur la glace et en dehors de la patinoire. On le voit dans ses implications hors-glace, il est très heureux.» – Pat Brisson

Lors de la dernière campagne, soit 2021-22, le franc-tireur a réalisé une seconde moitié de saison à la hauteur de son immense talent. Lorsque Martin St-Louis est arrivé à la barre du club en février dernier, il a réanimé la confiance de Caufield, qui était perdu quelque part dans le Centre Bell.

Rappelons qu’à l’arrivée de St-Louis derrière le banc trois couleurs, Caufield n’affichait qu’un seul but en 30 matchs avec Dominique Ducharme comme coach en chef. Sous la gouverne de la légende qui a arboré le numéro 26 pendant sa longue carrière, il a fait scintiller la lumière rouge à 22 reprises en 37 joutes.

Le prolifique marqueur a complètement rebâti sa confiance grâce à cette séquence rayonnante, et depuis l’ouverture de la saison actuelle, il prouve qu’il était prêt pour le défi de cette année.

Pour ajouter du poids à l’argumentaire ci-haut, soulignons que Cole Caufield a joué un total de 80 rencontres au sein de la LNH, pour un total de 29 buts.

Donc, ce n’est pas illogique d’indiquer que le dialogue à son sujet, qu’il est un marqueur de 30 buts, voire 40 buts, est véridique? Les chiffres sont maintenant là pour le prouver, n’est-ce pas?

D’autant plus que la complicité entre le capitaine Nick Suzuki et lui est palpable, autant sur la glace qu’à l’extérieur de celle-ci. Caufield et Suzuki ont une intelligence similaire pour la «game» et il se complète parfaitement, tout comme le duo Backstrom-Ovechkin.

PLUS DE NOUVELLES