betgrw

Pas de « crosse » à Québec | Des billets pour un match des Islanders à 2 $ | En rafale

Pas de crosse à Québec
Je vous ai annoncé en primeur la semaine dernière qu’un groupe d’une dizaine de personnes avaient tenté d’amener une équipe de sport professionnelle (n’évoluant pas dans la LNH) à Québec, mais que Québecor (propriétaire du Centre Vidéotron) n’y voyait pas une bonne opportunité. La nouvelle a été publiée ce matin finalement, par Le Soleil. Neuf mordus de la crosse se sont butés au refus de Québecor alors que la LNC, la meilleure ligue de crosse en Amérique du Nord, avait un intérêt avoué. C’est vrai qu’un amphithéâtre souvent fermé, c’est un bien meilleur plan…

La grande question maintenant : Y aurait-il eu des partisans dans les estrades? Je ne sais pas… Je ne connais pas beaucoup la crosse et le marché de Québec. Faudrait demander à André Arthur! #Not

2 $ pour voir un match des Islanders
Hier avait lieu un match Lightning vs Islanders, à Brooklyn. Un rematch du printemps dernier. #Séries

Quelques heures avant la rencontre, on pouvait trouver des billets pour assister à cette rencontre pour seulement 2 $. Oui, oui… 2 $! Et non, il ne s’agissait pas de billets avec la vue obstruée!

Et pour 18 $, vous pouviez obtenir les meilleurs sièges de l’aréna, tout juste derrière la baie vitrée!

La LNH a annoncé une foule officiellement de 10 822 personnes, hier… Mais laissez-moi penser que le Barclays Center n’était pas aussi rempli, OK?

À noter que vous pouvez vous procurer des billets pour le match de demain (des Islanders) pour seulement 6 $ ce matin, sur StubHub. Finalement, ça va très bien la vente des billets, à Montréal… Quand on se compare, on se console!

Pourquoi pas les Islanders à Québec… Et une équipe de crosse à Brooklyn?

Plekanec est très utile… À 7 millions $
Alors que plusieurs experts et partisans se disent déçus du rendement offensif de Tomas Plekanec depuis le début de la saison (0 but), P.J. Stock a pris la défense de l’attaquant tchèque, hier soir. Selon Stock, Plekanec est très utile au CH puisqu’il affronte (et musèle) les meilleurs joueurs offensifs adverses.

Je veux bien croire qu’il est excellent pour jouer ce rôle là, au centre du 3e trio (présentement)… Mais ce rôle doit-il venir avec un salaire annuel de 7 millions $? Là est la question.

En rafale
Paul Byron Shea Weber est un monstre, à côté de Chantal Machabée.

– À Denver, certains pensent (suite au match des Predators face à l’Avalanche) que Patrick Roy n’aurait jamais laissé sa job si P.K. Subban avait porté l’uniforme des Avs. Pas sûr… Vraiment pas! #OùEstLeLien?

Peut-être tente-t-on de nous dire que Joe Sakic aurait dû aller chercher Subban (et sacrifier Duchene ou Landeskog, avec Barrie)?

– Faites vite! Le tirage aura lieu vendredi.

PLUS DE NOUVELLES