betgrw

Pacioretty prend l’avion vers Vegas et s’adresse aux amateurs montréalais

Une page a été tournée, au courant de la fin de semaine. Échangé dans la nuit de dimanche à lundi, Max Pacioretty a effectué une première apparence publique à l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau alors qu’il s’y est présenté afin de prendre un avion vers la ville de Las Vegas.

Il devait rejoindre sa nouvelle équipe aujourd’hui.

L’ancien capitaine du Canadien était par ailleurs seul, lors de son arrivée à l’aéroport. Sa femme et ses enfants ne l’accompagneront pas dans la ville du vice, décidant plutôt de rester à Montréal pour l’instant. Le couple attend un quatrième enfant…

Pacioretty a refusé de répondre aux questions de TVA Sports, qui était sur place, puisqu’une conférence de presse sera tenue à Las Vegas demain. Il a toutefois accepté de s’adresser aux partisans montréalais avec la déclaration suivante.

« C’est certain que je remercie les partisans et aussi l’organisation, j’ai été ici pendant 10 ans. J’ai toujours été traité avec respect et c’est ce qu’il y a de plus important en tant que joueur, en tant que capitaine. C’est maintenant le temps d’un nouveau chapitre dans ma vie et j’ai très hâte, mais je n’oublierai jamais la façon que les partisans et l’organisation m’ont traité. Alors merci à tout le monde. »

Sa déclaration a été ponctuée d’un «merci beaucoup» en français.

On pourra donc en savoir plus demain grâce à l’entretien qu’il donnera aux journalistes à Vegas…

Si vous souhaitez regarder l’entrevue d’Elizabeth Rancourt avec le #67, c’est par ici :

PLUS DE NOUVELLES