S’il y a bien quelqu’un qui est toujours prêt à plaisanter et à s’amuser, c’est bien P.K. Subban. L’ancien flamboyant défenseur de la LNH, maintenant analyste, a profité de la Saint-Patrick pour se moquer des Bruins de Boston.
On le sait, à Boston, la Saint-Patrick est célébrée abondamment. Il y a une parade et plusieurs événements autant pour les petits que les grands durant la journée. C’était le cas aujourd’hui, et Subban ne l’a pas oublié.
Living Rent Free kiddd! Happy St. Patrick’s Day to the @nhlbruins and all my friends and family in boston! 🤭😘☘️🍀🙌🏿 pic.twitter.com/SbbuE9wOK0
— P.K. Subban (@PKSubban1) March 17, 2023
Il a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux qui fait état de tous ses meilleurs moments avec le CH contre les Bruins. On peut d’abord aprecevoir ses buts au TD Garden, puis vient la pièce de résistance avec sa grosse mise en échec contre Brad Marchand et son but en échappée contre Tuukka Rask.
Personnellement, j’ai encore des frissons quand je vois cette séquence. Le Centre Bell avait vibré, c’était beau à voir. Ça nous manque tous l’atmsosphère de séries à Montréal.
Subban a même fait un clin d’oeil à Carey Price dans sa vidéo en incluant un moment entre les deux après sa cérémonie plus tôt cette année.
Cette vidéo nous permet de réaliser encore une fois que si des joueurs flamboyants comme Trevor Zegras sont aussi bien reçus de nos jours, c’est parce que P.K Subban leur a ouvert la porte. La LNH n’était pas prête pour un joueur comme lui, mais les choses ont bien changé depuis.
J’ai bien hâte de voir si les Bruins vont réagir, car c’est connu, les comptes des équipes professionnelles sont très actives dans ce type de plaisenterie.
Récemment, les Coyotes s’amusent à envoyer des images à leurs adversaires après chaque victoire en mettant de l’emphase sur leur défaite.