betgrw

P.K. Subban aura son propre show de télévision

Tout le monde en ville sait à quel point P.K. Subban est une personne spéciale. C’est probablement l’un des gars les plus charismatiques sur la planète et c’est pourquoi autant de personnes l’aiment.

Le défenseur se retrouve toujours sans contrat en vue de la prochaine saison, mais voilà que son après-carrière semble déjà commencer à se dessiner, même si on avait déjà une petite idée de ses futures intentions.

De passage au récent 32 Thoughts Podcast du journaliste Elliotte Friedman, le directeur marketing de la LNH Scott Mayer a confié que la LNH va produire un show de télé mettant en vedette l’ancien joueur du Canadien.

L’émission sera intitulée « PK’s Places » et sera basée sur celle qui joue sur Hulu, « Peyton’s Places », animée par Peyton Manning. L‘ancienne vedette de la NFL reçoit régulièrement d’anciens joueurs, entraîneurs et autres personnalités de la NFL et les questionne habituellement sur l’histoire du football.

La production de l’émission devrait débuter dès cet automne, alors que le lancement sur les ondes devrait se faire en mai 2024. Vous comprendrez donc qu’il y a beaucoup, beaucoup de travail à faire avant le premier épisode de la nouvelle émission.

Mayer a confirmé que la production de l’émission se fera cet automne même si Subban se trouve du boulot dans la LNH. La ligue va lui accommoder un horaire qui lui permettra de passer du temps en studio pour préparer son show lors de ses journées de congé.

P.K. Subban est probablement l’individu parfait pour ce genre d’émission.

Je ne sais pas si vous avez déjà visionné un extrait du show à Peyton Manning, mais c’est vraiment bon. Surtout quand son frère Eli est présent sur le plateau avec lui.

Le directeur marketing de la LNH a évidemment vanté les qualités de Subban devant la caméra, citant qu’il fit très bien pour les réseaux américains. On sait qu’il est doté d’une certaine facilité à divertir les gens devant les kodaks et effectuera sans aucun doute du bon travail pour la visibilité de la ligue.

J’ai hâte de voir le premier épisode, ceci dit.

Même s’il aura l’occasion de continuer le tournage et la production de l’émission s’il signe avant le début de la saison, on doit se demander si c’est le début de la fin pour le principal intéressé. L’échange qui l’a envoyé à Nashville a complètement changé sa carrière et voilà qu’à 33 ans, il semble être compliqué pour lui de se trouver une job dans la LNH.

Et habituellement, chaque série « X’s Place » met en vedette un athlète retraité. Doit-on comprendre qu’il se retirera sous peu? Au moins, il a des plans pour la suite des choses. 

Notons également que l’émission sera diffusée sur EPSN+.

PLUS DE NOUVELLES