betgrw

P.K. prouve (à nouveau) son attachement émotif à Montréal

P.K. Subban est un joueur qui attire beaucoup l’attention, autant sur la glace qu’en dehors de celle-ci. Il est flamboyant et il n’hésite pas à se lancer pour essayer des nouvelles choses.

Par exemple, plus tôt aujourd’hui, il a animé un quiz sur le site de NHL.com. Et il a une superbe personnalité pour mener ce type de divertissement.

Celui qui a débuté sa carrière dans la LNH avec le Canadien n’a jamais caché son amour profond pour Montréal, une ville où il continue de contribuer, particulièrement avec l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Au-delà de son don de 10 millions $ à la Fondation de l’Hôpital, il se fait un devoir, autant que possible, d’aller faire son tour pour voir les enfants, dès qu’il a une opportunité.

Cet après-midi, il a prouvé une fois de plus qu’il n’a pas oublié Montréal. Avec sa future femme, Lindsey Vonn, il a annoncé un don pour aider à nourrir des familles dans le besoin, en partenariat avec Subway et Beyond Meat.

 

Signe que l’athlète respecte encore beaucoup son ancienne ville, sa conjointe et lui parlent en français au début et à la fin de la vidéo.

On peut détester P.K. parce qu’il est trop flamboyant, ou le dénigrer parce que sur la glace, sa carrière ne prend pas une tournure positive.

On doit toutefois le reconnaitre : il a le coeur sur la main et il sait redonner aux autres. C’est tout à son honneur!

PLUS DE NOUVELLES