betgrw

Otto Leskinen pourrait être rappelé avant le match du Rocket ce soir

Le Rocket recevra ce soir la visite des Monsters de Cleveland (un rival de division) à la Place Bell. La rencontre sera diffusée sur RDS et sur les ondes du 91,9 Sports.

Les hommes de Joël Bouchard ont remporté 12 de leurs 24 matchs depuis le début de la campagne. Une victoire ce soir pourrait les propulser au troisième rang de leur division.

Keith Kinkaid s’est entraîné avec sa nouvelle équipe ce matin, mais ce n’est pas lui qui obtiendra le départ ce soir.

C’est au tour de Charlie Lindgren dans sa rotation à deux gardiens.


Kinkaid devrait donc jouer vendredi à Syracuse.

La brigade défensive du Rocket pourrait être excellente (pour la AHL) ce soir : Xavier Ouellet (retour au jeu), Christian Folin (prêt), Gustav Olofsson (rétrogradation ce matin), Josh Brook, Karl Alzner et Otto Leskinen. Avec Ryan Culkin, David Sklenicka, Maxim Lamarche et Evan McEneny sur la passerelle.

Il ne serait pas surprenant de voir le CH rappeler un défenseur d’ici demain par contre. Avec un congé complet aujourd’hui, aucune nécessité de rappeler quelqu’un avant 17h00…

Otto Leskinen (en raison du manque de minutes de Xavier Ouellet récemment)?

Si c’est le cas, jouera-t-il pour le Rocket ce soir? Jouera-t-il pour le Canadien demain (à la place de Gustav Olofsson/Mike Reilly)?

À noter que Noah Juulsen (migraines) ne jouera pas de la semaine.

À l’attaque, on devrait pouvoir compter sur Jake Evans, Lukas Vejdemo, Antoine Waked, Dale Weise, Riley Barber, Michael McCarron, Alexandre Alain, Ryan Poehling, Alex Belzile (retour au jeu), Joe Cox et Kevin Lynch.

Devant le filet, le Rocket compte présentement sur deux gardiens qui touchent un salaire NHL (contrat one-way) en Kinkaid et Lindgren.

Bref, la masse salariale du Rocket est l’une des plus grosses de la AHL et celle du CH, l’une des plus petites de la LNH.

C’est à rien n’y comprendre…

PLUS DE NOUVELLES