betgrw

Nos souhaits personnalisés pour les équipes de la LNH

Après avoir fait nos souhaits de la nouvelle année à venir pour les membres du Canadien, pourquoi ne pas répéter l’exercice pour les 31 autres équipes de la LNH?

Ducks d’Anaheim : Que les jeunes Troy Terry, Sam Steel, Trevor Zegras et Maxime Comtois prennent rapidement du galon pour aider une offensive qui a bien besoin d’eux.

Coyotes de l’Arizona : Une saison sans rebondissements dignes d’un mauvais roman-savon.

Bruins de Boston : Que le départ de Torey Krug (et peut-être celui de Chara) ne se fasse pas trop ressentir sur la patinoire.

Sabres de Buffalo : Participer aux séries éliminatoires, tout simplement. Leurs fans ont assez patienté.

Flames de Calgary : Que l’arrivée de Jacob Markstrom stabilise enfin leur situation devant le filet.

Hurricanes de la Caroline : De trouver enfin un vrai gardien de premier plan capable de remporter des matchs à lui seul.

Blackhawks de Chicago : Pour les Hawks, que la reconstruction annoncée soit assez rapide pour garder les leaders motivés.

Avalanche du Colorado : De parvenir à conserver les services du capitaine Gabriel Landeskog, un morceau essentiel aux succès de l’équipe.

Blue Jackets de Columbus : Un retour en force de Cam Atkinson, qui a eu sa part d’ennuis en 2019-2020 en raison des blessures.

Stars de Dallas : Qu’Alexander Radulov et Jamie Benn conservent un niveau de jeu élevé pour aider l’équipe à répéter leur succès des dernières séries.

Red Wings de Detroit : De bien profiter du malheur salarial des autres équipes pour accélérer leur reconstruction.

Oilers d’Edmonton : On leur souhaite que Jesse Puljujarvi soit capable de s’imposer à la hauteur de son talent pour ajouter une profondeur nécessaire à l’attaque.

Panthers de la Floride : Les Panthers ont vraiment besoin de pouvoir compter sur un Sergei Bobrovsky qui joue à la hauteur du gros contrat qui lui a été accordé.

Kings de Los Angeles : Puisqu’ils désirent être à nouveau compétitifs dès cette saison, ils auront besoin du Jonathan Quick des beaux jours.

Wild du Minnesota : On espère que Marco Rossi jouera à la hauteur de son grand potentiel.

Predators de Nashville : Nashville aura besoin de l’apport offensif de Ryan Johansen… et que le duo Rinne – Saros tienne le coup devant le filet.

Devils du New Jersey : Pour revenir au seuil de la respectabilité, les Devils ont besoin que Lindy Ruff guide bien Jack Hughes afin qu’il émerge offensivement.

Islanders de New York : Déjà que la défensive des Islanders est étanche sous la direction de Barry Trotz, si Ilya Sorokin répète ses exploits dans la KHL, ils seront très difficiles à vaincre.

Rangers de New York : On espère, pour les Rangers, que Filip Chytil soit prêt à occuper un plus grand rôle au centre d’un trio offensif.

Sénateurs d’Ottawa : À Ottawa, souhaitons que pour les prochains mois, nous parlerons d’eux davantage pour des raisons concernant le hockey plutôt que de leur propriétaire Eugene Melnyk.

Flyers de Philadelphie : On peut souhaiter aux Flyers que Nolan Patrick revienne en forme une bonne fois pour toutes.

Penguins de Pittsburgh : Pour Crosby, Malkin et Letang, on leur souhaite que leurs coéquipiers oublient leur courte aventure en séries cet été pour profiter de leur fenêtre d’opportunité qui se referme graduellement.

Sharks de San Jose : Que leur saison médiocre de l’an dernier soit un accident de parcours et non la norme.

Blues de St.Louis : À St.Louis, on touche du bois pour que les Parayko, Krug, Dunn et autres fassent oublier le départ du capitaine Pietrangelo.

Lightning de Tampa Bay : Un autre coup de chance pour alléger la masse salariale sans trop sacrifier d’actifs.

Maple Leafs de Toronto : J’espère que les fans des Maple Leafs pourront enfin apprécier Frederik Andersen, inutilement la tête de Turc de plusieurs, à sa juste valeur.

Canucks de Vancouver : On croise les doigts en espérant qu’Alexander Edler soit encore capable de bien guider la défensive de l’équipe.

Golden Knights de Vegas : Que le tandem Lehner – Fleury ne devienne pas une distraction inutile dans l’entourage de l’équipe.

Capitals de Washington : Beaucoup de buts du capitaine Ovechkin, pour qu’il batte le record de 802 buts de Wayne Gretzky.

Jets de Winnipeg : Que Kevin Cheveldayoff trouve un défenseur de calibre de la LNH pour appuyer l’excellent travail de Connor Hellebuyck.

Prolongation

Kraken de Seattle : De parvenir à faire vivre aux fans le même rêve que les Golden Knights, lors de leur première saison. Grosse commande!

PLUS DE NOUVELLES