betgrw

Norman Flynn ne savait pas que Jeff Petry a été échangé aux Red Wings

Monsieur le curé, je dois me confesser : j’aime Norman Flynn.

En fait, je ne l’aime pas, je l’adore. Il me fascine.

En 2023, la plupart des intervenants dans nos médias sont plus beiges que mon vieux divan-lit du sous-sol. Et Dieu sait qu’il est beige, mon vieux sofa-lit !

Si toute la province pense est persuadée que la réponse du plus récent sondage de La Guerre des Clans est bleu, mais que lui pense que c’est rouge, Norm va dire rouge. No matter what les conséquences.

Ce midi, il a commencé sa chronique hebdomadaire sur les ondes de BPM Sports en lançant – pour la première de la 3e génération de l’émission phare Laraque – Gonzalez -, quelques craques à l’endroit de Gonzo et de Georges Laraque. Plus particulièrement de Gonzo.

Je vous laisse écouter l’intro de son segment du jour en cliquant ICI.

Par la suite, Norm a indiqué ne pas trop croire au potentiel offensif d’Alex Newhook, il a avoué adorer la signature coloradienne de Jonathan Drouin (qui pourrait être une aubaine pour l’Avalanche)…

Et dans la dernière minute de son intervention, il a tout simplement démontré à quel point il sera toujours différent des autres.

Comment ? En mentionnant qu’il faut être patient avec « le problème » Jeff Petry… que selon lui, il va être parti assez rapidement.

« Fort probable qu’on va entendre avant le début de la saison qu’il s’en va ailleurs. Ou pendant le camp d’entraînement. Je doute qu’il joue même un match de la saison régulière avec Montréal. Ça, c’est ma pensée […] c’est juste en attendant […] il reste juste à savoir où est-ce que Petry va se ramasser avant le début de l’année. » – Norman Flynn

Comment te dirais-je bien ça Norm ?

On le sait où il se ramassera, Norm.

Jeff Petry a été échangé aux Red Wings le 15 août dernier en retour de Gustav Lindstrom et d’un choix conditionnel de 4e tour.

Pis sais-tu quoi Norm ? Kent Hughes a même conservé 50 % du salaire et du cap hit de Jeff Petry. 2,34 millions $ par année pour encore 2 saisons…

Sérieux, j’adore le silence à 14m20. Stéphane Gonzalez qui essaie de ne pas trop ramasser Norman tout en rectifiant les faits, c’est de l’art. Surtout que la saison radio de BPM Sports était commencé depuis sept ou huit heures, pas plus !

Norm, je t’aime… pour tes bons et tes moins bons coups !

Prolongation

Je veux bien croire que c’est l’été et que Norman était probablement en vacances, mais il y a des limites entre ne pas savoir que Fernando Pisani a été engagé à titre de recruteur chez le Canadien… et ignorer que Jeff Petry est allé rejoindre son père Dan à Detroit (Michigan), d’où il est originaire.

Ça a fait le tour de tous les sites, les radios et les télés!

PLUS DE NOUVELLES