Nikita Scherbak est en train de l’échapper, parole de Louis Jean

Dan Pou était en feu sur les ondes du FM93, hier, dans un rendez-vous avec Louis Jean. L’animateur a mis du liquid paper sur le nom de Nikita Scherbak. Pour lui, ce gars-là ne jouera jamais dans la LNH. Jean l’a souligné avec justesse : le manque de travail et d’acharnement de Scherbak fait en sorte qu’il se ramasse dans la Ligue américaine.

Pou a abandonné dans le cas de Scherbak… Toutefois, n’oublions pas que lors de sa sélection, tout le monde était emballé et le joueur ne s’est finalement pas développé comme prévu (développé…). Dans son cas, c’est entre les deux oreilles et c’est clair que ce n’est pas un travaillant. Il est en train de complètement l’échapper, selon Louis Jean. C’est simple, on ne sait pas qui est Nikita Scherbak. Dans le fond, son identité : un joueur de la Ligue américaine.

https://twitter.com/fm93quebec/status/912479332974583808

Je saute du coq à l’âne!

Pou a jasé de la mal honnêteté des médias envers les matchs préparatoires du Canadien. C’est vrai que tout le monde mentionne que ce n’est pas grave, on minimise les joutes parce que le Tricolore joue des rencontres qui ne comptent pas. Cependant, si le Canadien avait cinq gains consécutifs, le discours serait complètement différent et l’on ne minimiserait RIEN. On parlerait plutôt d’une saison de rêve pour les hommes de Claude Julien. Comment ne pas être en harmonie avec les propos de l’animateur?

Le Canadien, c’est le Canadien. On tourne ça à l’avantage du Canadien en ce moment et les médias traditionnels font semblant que ces matchs-là ne sont pas importants. Dan Pou a utilisé une expression pour décrire le phénomène actuel : de la malhonnêteté intellectuelle sportive.

PLUS DE NOUVELLES