Nicolas Deslauriers a tenu à encenser Arber Xhekaj après leur combat

Arber Xhekaj devient très rapidement l’un des favoris de la foule montréalaise. Pourquoi? Parce que son parcours est incroyable, parce qu’il donne de grosses mises en échec et parce qu’il n’a (vraiment) pas peur de jeter les gants.

Son plus récent combat n’en était pas un nécessairement facile, alors qu’il s’est mesuré à l’un des meilleurs hommes forts de la LNH en Nicolas Deslauriers. Ce dernier a d’ailleurs pris la peine de le féliciter pour son courage, en plus de lui conseiller de continuer sur sa lancée puisque le Québécois aime ce que Xhekaj fait jusqu’à maintenant au sein de la meilleure ligue de hockey sur terre.

Ce n’est pas rien, surtout en venant de la part d’un gars comme Nicolas Deslauriers qui roule sa bosse dans le show depuis pratiquement une dizaine d’années.

Tranquillement, mais sûrement, Arber Xhekaj commence à se faire un nom aux quatre coins de la ligue. Il devient de plus en plus respecté et c’est tout à l’honneur du gars qui travaillait chez Costco pendant la pandémie.

Comme quoi les choses peuvent changer rapidement dans la vie en général, non? 

C’est beau les combats, mais la progression du joueur se fait également ressentir sur la patinoire. Bien qu’il ait connu des moments plus difficiles récemment, on sent qu’il commence à trouver ses aises sur la glace et sa confiance se fait sentir.

Sa job n’est pas de marquer des buts à la tonne ou de produire offensivement à la Erik Karlsson non plus et le principal intéressé en est conscient.

Présentement, l’important pour lui est de jouer sans trop de soucis afin qu’il puisse continuer à se développer de la meilleure façon qui soit, malgré le fait qu’il sautera son tour dans les prochains matchs en raison du surplus de défenseurs à Montréal.

Il sera toutefois en uniforme, ce soir, alors que le Canadien est en visite en Ohio pour affronter les Blue Jackets. 

En rafale

– Pour les amateurs de football :

– Moi non plus, Arpon.

– Avis aux intéressés!

– Ce sera spécial.

– Quelques détails sur la transaction de Conor Timmins à Toronto. 

PLUS DE NOUVELLES