betgrw

Nick Suzuki représentera le Canadien au Match des étoiles

Nick Suzuki est l’heureux élu du Canadien de Montréal pour le Match des étoiles, qui se tiendra le 5 février à Las Vegas.

On a appris cette nouvelle via Sportsnet, qui a révélé la liste complète des participants à cette classique annuelle en début de soirée.

Cette sélection a beaucoup plus de sens que la récente suggestion de NHL.com, Chris Wideman. La réaction contre cette hypothèse avait été assez forte, et avec raison.

Même si sa production n’est pas exceptionnelle, Nick Suzuki est actuellement le meilleur pointeur chez le Canadien de Montréal. S’il y avait un candidat pour la fin de semaine des étoiles à déterminer, il était le choix évident. Avec 19 points en 35 matchs, le centre de 22 ans se distingue à l’interne.

Sur la liste, on peut aussi remarquer la présence de Tyler Toffoli, derrière l’acronyme LMI, qui signifie Last Man In. Chaque équipe en a un. Théoriquement, ces joueurs sont des remplaçants, mais qui ont une chacun une chance de percer l’alignement. Il y aura un heureux élu par division, mais ça ne risque pas d’être Toffoli, si on se fie au mérite.

Si on suit la logique, ce sont probablement eux qui viendront se substituer aux premiers choix en cas de problème.

Pour consulter la liste complète, cliquez ici.

prolongation

– Deux Québécois seront de la partie : Patrice Bergeron (BOS) et Jontahan Huberdeau (FLA).

PLUS DE NOUVELLES